CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox 360]2 CD 2x le multi !!!!

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
29 janvier 2011 à 20:08:55

LE MULTI est présent sur les 2 cd donc suffit de faire le bug pour avoir le multi sur deux consoles en même temps c'est a dire

-mettre son profil sur la xbox d'un pote

-télécharger le pass multi(grâce au code fourni derrière le manuel du jeu ) avec votre profil

-ensuite le retélécharger sur votre consoles en allant dans historique de téléchargement ce situant dans la gestion des compte

-puis vous pouvez jouez en multi avec le disque 1 du jeu et votre pote pourras jouer en multi avec le disque 2

voila j'espère que cela seras utile

whathatfuckisit
whathatfuckisit
Niveau 2
29 janvier 2011 à 20:29:46

Lol... :hap:

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
29 janvier 2011 à 20:35:43

nicthekiller :d) Bonne astuce mais cette astuce est-elle a confirmer ou est-elle confirmé ?

Car si on entre la clé chez un ami sur notre profil et que arrive chez nous et qu'on le retélécharge il faut bien y jouer sur notre profil ?

Donc si on n'y joue sur notre profil, notre ami ne pourras pas jouer sur le DVD 2 car tu utilise déjà le profil.

On peux pas se connecter sur 2 consoles différents sur le même profil.

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
29 janvier 2011 à 20:50:22

oui j'ai essayer ce matin et sa marche je vais te dire pourquoi c'est tout simple.

Et ceci marche avec tous les éléments du marché xbox live lorsque tu télécharge un contenu de jeu ou un jeu arcade ,lors du premier téléchargement le contenu est accessible a tout les profils présent sur la console donc ton amis pourra quand même jouer en multi mais il ne faudra surtout pas effacer le contenu dont il est question(ici le pass multi) car lors du deuxième téléchargement seul le profil ayant télécharger le contenu pourra y accéder.

ce bug est fréquemment utilisé sur les autres jeux

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
29 janvier 2011 à 21:08:28

j'avoue astuce pas mal.

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:16:49

Histoire de pourrir encore un peu plus le jeu, le beug des points de force ne suffisait apparemment pas, on déborde maintenant sur le multi ...

nicthekiller
nicthekiller
Niveau 5
29 janvier 2011 à 21:20:24

ben oui faut bien un début non ?

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:21:26

Cette astuce n'est pas mauvaise, elle permet de profiter du multijoueur avec un ami n'ayant pas les moyens de se payer le jeu.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
29 janvier 2011 à 21:35:47

chaos_73 :d) Moi je dit qu'il on raison de trouver des astuce comme sa.

Déja EA nous font payer des DLC a 2 jours, ou je sais plus, avant sa sortie et 400 MS chacun qui est très chère pour ma part. Si on achète le jeux d'occasion il faudrait débourser 10 a 15 euros le code pour le Multi, en clair sa reviens au pris du neuf et ensuite il n'y a pas de tenue Elite ni de DLC pour la version PC.

Microsoft nous font payer des prix exorbitant pour le LIVE, même si on peux trouver sur le net des abonnement a 50%, mais le fait de faire payer le LIVE est vraiment honteux surtout les vêtements etc... pour l'avatar payant, abuser :ouch: .

Alors trouver une solution pour avoir le Multi de cette façon moi je dit chapeau.

Même si EA font de très bon jeux, pas besoin de prendre des gens pour des pigeons.

La vidéo du moment