L'emplacement de destination en gros c'est là où tu veut que l'image CD soit créé.
Pour le DVD 1:
En gros il faut que tu mette les fichiers comme ils le sont sur le DVD original. Donc quand tu ouvre ton DVD tu voit qu'il y à plusieurs fichier (DONT autorun) et plusieurs dossier (DONT DirectX). Il faut que ça apparaisse de la même façon lorsque tu créer ton image (dans la partie en haut à droite d'Ultraiso).
Je l'explique d'une autre façon: OUVRE le dossier (si tu l'a garder) où tu a copier l'intégralité du DVD 1 (et où tu a ensuite remplacer les fichiers de Visual C++ par ceux de DirectX) et glisse tout son contenu dans la partie en haut à droite d'ultraiso. Voilà j’espère que je suis plus clair.
Pour que je vérifie que tu à bien tout fait comme il faut (et si tu le veut évidemment), prend une capture d'écran quand tu aura glisser les fichiers dans ultraiso. Pour cela, appuie sur la touche impr écran de ton clavier, ouvre le logiciel Paint et fait ctrl+v (ou clique droit, coller). Enregistre et envois moi ton screen par mail (tu devrais l'avoir grâce au message que je t'avais envoyé).
Pour répondre à ta dernière question, à moins que tu ai gardé le dossier contenant la copie de ton DVD 1 (avec les fichiers d'installe de Visual c++ remplacé par ceux de DirectX) et dans ce cas utilise le pour créé ton image, je pense qu'il vaudrait mieux tout reprendre depuis le début. Comme ça tu sera vraiment sur de ce que tu fait!