CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc] problème installation

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
03 février 2011 à 21:15:43

Menu démarré, Ordinateur et la tu clique sur le lecteur de CD (F normalement, mais ca peut être une autre lettre).

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
03 février 2011 à 21:19:10

Enfin je dit F mais ca peut très bien être E. De toute façon tu as une chance sur deux :)
Et oublie pas de retirer le CD originale!

touisky
touisky
Niveau 3
05 février 2011 à 14:01:45

J'ai un nouveau problème. j'ai lancer l'installation via le lecteur cd F et au moment de l'installation il me dises d'inserer le CD2.
Que dois je faire?

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
05 février 2011 à 14:58:58

Bah tu démonte le CD (normalement faire un clique droit sur le lecteur F, et faire éjecter fonctionne sinon tu passe par ultraiso) et tu insère ton cd 2. Normalement ça devrait fonctionné

touisky
touisky
Niveau 3
05 février 2011 à 16:20:58

Je n'arrive pas a démonter le CD.
Je clique dessus et rien ne ce passe.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
05 février 2011 à 19:04:50

Dans ultraiso, va dans le même menu que dans lequel tu est allé pour monter l'image: il devrait y avoir un bouton démonter.

Mais sinon est ce que tu a dépassé le moment ou l'installation plantait?

touisky
touisky
Niveau 3
06 février 2011 à 13:54:47

J'ai une petite fenêtre qui m'indique le cd et 3 boutons monter, démonter et fermer je clique sur demonter et rien ne ce passe.

Je suppose que oui le moment ou sa plante avec vc++ c'est passer normalement.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
06 février 2011 à 14:26:50

Tu as essayer clique droit sur le lecteur F, et éjecter?
Tu as bien vérifié que le cd n'était plus dans le lecteur virtuel?

Insère le dvd2 et essaye de cliquer sur continué tu verra bien ce qui se passe.

touisky
touisky
Niveau 3
06 février 2011 à 14:35:13

Oui j'ai déjà essayer de l'éjecter avec le lecteur F et sa me met comme message:
Une erreur c'est produite lors de l'éjection du lecteur cd(f):

Et comment je fais pour voir si il le cd n'est plus dans le lecteur virtuel?

J'ai déjà essayer de mettre le dvd2 et un message d'erreur me met comme erreur de lecture ... vérifiez que le ficher existe et que vous y avez accès.

touisky
touisky
Niveau 3
06 février 2011 à 14:56:30

Quand je clique doit sur le lecteur f il y a ultraISO et et deux truc ce met monter et charger, si cela peut t'aider.

touisky
touisky
Niveau 3
06 février 2011 à 18:00:00

:up:

ben831
ben831
Niveau 9
07 février 2011 à 12:36:54

Bonjour, j'ai une question, je peux activé le jeu a l'infini sur mon pc ?je veux dire l'installer, le désinstaller et le réinstaller comme je veux ? et si je change de pc, cela poserat il probléme ?

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 février 2011 à 18:25:12

Pour ta dernière question: non normalement y'a pas de problème si tu change d'ordi.

Alors pour cette histoire de deuxième dvd: on va simplement créer une autre image CD (et oui c'est galère mais bon).

Cette fois ci ce sera plus simple: met le dvd 2 dans le lecteur et lance ultraiso. La tu clique sur créer image cd (l'icone à droite d’enregistrer sous). Sélectionne le lecteur dans lequel est le cd de Dead space 2, choisit l'emplacement de destination et appuie sur créer.

Une fois que c'est fais: lorsque l'installation demande le CD 2, monte le DVD2 grâce à ultraiso.

En espérant que ça marche!

touisky
touisky
Niveau 3
07 février 2011 à 20:12:36

Alors j'ai deux problèmes.
le premier sa me met: erreur lors de la lecture sur le fichier :f:\dead space 2\DS2DAT4.DAT. vérifier que le fichier existe et que vous y avez accès.
J'ai vérifier je l'ai bien.

Et ensuite l'autre j'ai fait comme pour le premier CD j'ai fait un copier coller des données et je fait l'image virtuel je le monte et ensuite je clique sur continuer et il me remette le même message insérer le cd2.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 février 2011 à 20:33:31

A quel moment à tu l'erreur de lecture?
A tu lancer l'installation en disposant des droits d'administrateur?

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 février 2011 à 20:35:56

Et pour le DVD 2 essaye plutôt de faire l'image DVD comme je te l'ai indiqué ici:

"Cette fois ci ce sera plus simple: met le dvd 2 dans le lecteur et lance ultraiso. La tu clique sur créer image cd (l'icone à droite d’enregistrer sous). Sélectionne le lecteur dans lequel est le cd de Dead space 2, choisit l'emplacement de destination et appuie sur créer."

Lors de la création de la première image, dans la partie en haut à gauche d'ultraiso tu y à mis le dossier OU son contenu?

touisky
touisky
Niveau 3
07 février 2011 à 22:06:13

L'erreur ce met au moment ou je clique sur continuer l'installation quand j'ai monter le dvd2.

Oui normalement je suis administrateur de mon PC.
D'ailleurs je me demande comment on voit si on est admistrateur?

Ta dernière question je ne la comprend pas très bien.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
07 février 2011 à 22:30:57

Il ne suffit pas d'être administrateur: sous 7 (comme sous vista) il faut donner ton accord au programme. Pour cela tu ouvre le lecteur de cd contenant l'image CD du premier DVD, clique droit sur le programme de lancement (ce doit être quelque chose du genre autorun, setup...) et clique sur exécuter en tant qu'administrateur.

Si ça ne résout pas le problème essaye de refaire l'image CD du 2e DVD comme je te l'ai indiquer plus haut.

Pour ma dernière question, je voulait te demander: lors de la création de l'image du DVD 1: après avoir passer le contenue du dvd dans ultraiso avait tu plusieurs fichiers et dossiers visible dans la partie en haut à droite du logiciel ou seulement un dossier?
Si c'est pas clair je te ferais des screens.

touisky
touisky
Niveau 3
08 février 2011 à 17:45:08

Avec l'administrateur sa ne marche pas.
Quand tu veux que je fasse une image DVD mais l'îcone que tu m'indique c'est cd/dvd donc sa fais l'image cd et non dvd.

J'ai un seul dossier. celui que j'ai renommer dead space 2 ou dedans j'ai plusieurs dossier comme autorun directx...

Ma

touisky
touisky
Niveau 3
08 février 2011 à 17:46:59

Mauvaise manip, mais pour le dvd2 j'ai un dossier movie et après j'ai le ficher qui fait que cela ne fonctionne pas avec un autre, qui est dans la partie en à droite de ultraISO.

La vidéo du moment