Bonjour,
voila j'ai un soucis, le jeu se lance nikel mais une fois arriver sur la page de creation de compte EA la camera se barre en haut a gauche de l'ecran.
il faut que je déplace la souri en continu vers la droite pour voir un peu quelque chose mais des que je la relache. Hop sa file dans le coin sup.
j'ai lancé le jeu sa me fait la meme sur la cinématique d'entré (dés qu'on peut choisir ou isac regarde). Je ne suis pas allé plus loins mais je suppose que mon perso tournerai en rond si j'arrivais in game.
Je précise que je n'ai pas de manette ou de volant de branché.
Clavier G15
Souri Mamba (mais le curseur de la souri sur la toute premiere page lui répond normalement)
Merci d'avance pour vos réponses