"Avec la tripoté de necro. en solo, je vois mal pourquoi les devs nous limites à seulement 4 classes. "
Les classes nec sont très bien, tu voulais rajouter quoi? la brute?
onche_party2 >> "si il yavait des succès a faire a la limite je laurais "squatter",mais bon 3 parties ca ma gavait"
Peut être parce que tu t'es fait rouler dessus pendant ces 3 parties mais bon dans ce maigre interval de temps que tu as passé sur le multi je doute que tu es bien pu le tester.
Après c'est clair que c'est pas le meilleur mode multi qui soit mais il a l'avantage de rallonger la durée de vie, et de rester cohérent avec l'univers. Il reste donc très sympa un peu comme l'est le multi de Bioshock 2.
Le truc avec ce multi c'est que c'est très axé jeu par équipe donc c'est sur que quand tu rentres dans une partie avec des mecs qui font n'importe quoi et jouent chacun pour soi c'est pas top mais quand tu commences à gagner des niveaux et tu te retrouves dans une bonnes parties tu t'amuses vraiment bien et l'univers est bien respecté.
Ceux qui s'ennuient en Nec devrait peut être prendre un peu de temps pour maitriser la maniabilité et arrêter de rusher comme des porcs vers les humains parce que le but c'est de faire des embuscades sur les humains et pas de foncer tête baissée en solo comme on voit assez souvent sur les serveurs.