CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Le multi est nul

Empe
Empe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:19:47

Bonsoir.

Je suis allé testé le multi de dead space et le résultat que j'en ai tiré est très décevant. Je trouve le multi très très nul. Limite on peut le placer à la même place que celui alien vs predator o_o

Défaut du multi:

-Pas de mode coop par exemple des joueurs qui s'entraideraient et joueraient contre des bot.

- Les cartes sont mauvaises, les spawn catastrophique d'autant plus que les nécromorph peuvent choisir où réapparaître !

- Sinon c'est sympa de jouer l'humain mais on s'ennuie à mort dans la peau du nécromorph.
Sinon bien que les nécromorph peuvent voir à travers les murs ?

- Un multi qui manque de diversité. Certes il y a plusieurs objectifs à atteindre mais ça reste du matchmaking et QUE du matchmaking.
A la longue ça en devient saoulant.

Tout ça pour dire que dead space 2 est pas un jeu qui doit se jouer multi mais solo, sinon on risque d'être très fort déçu du jeu alors que c'est le solo qui prime.

Limite je préfère un mode zombie à la call of qu'un multi à la dead space.

AC-130
AC-130
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:23:56

Non mais le multi est un bonus quoi...
Le jeu se base sur le solo.
Si tu la acheter que pour le multi... :sarcastic:

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
29 janvier 2011 à 02:25:37

Va retourner jouer a COD :ok:

Empe
Empe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:26:07

Rassures toi j'ai pris le jeu que pour le solo.

Mais bon pour un multi on pourrait s'attendre à mieux quoi vu les jeux multi d'aujourd'hui...

Vite fait fait le "BONUS"

Empe
Empe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 02:27:35

Tkt j'y suis déjà sur code. J'y bute du zombies et des gens sur le online. Ensuite je me fais une bonne session sur dead space 2 . :ok:

Mais voilà le multi est regrettable et ceci est mon avis :noel:

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
29 janvier 2011 à 03:37:59

Il y avait énormément de possibilité concernant le multi s'offrant au dev.
Je trouve qu'il n'est ni mauvais ni excellent, on s'ennui un peu en tant que nécro faut le reconnaître, mais jouer les humains c'est très bien.
C'est juste dommage qu'on ne trouve pas de trophée.

Sebass16
Sebass16
Niveau 10
29 janvier 2011 à 06:00:56

Le multi. est bon pendant 45 minutes..

Avec la tripoté de necro. en solo, je vois mal pourquoi les devs nous limites à seulement 4 classes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 07:18:01

en t'en qu'humain on s'amuse bien c'est sur, et il est vrai que jouer les necromorph manque de profondeur, mais bon c marrant :)
après faut pas non plus etre exigeant, c'est du survival horror, c'est trip solo
en tout cas ca reste correct avec des armures a debloquer des armes ou des capacités.. d'ailleurs ca lag pas du tout, et c'est tres beau
faut savoir apprecier les bon points et etre exigeant et on fini par accrocher

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:13:51

ça frise le zero absolu sur ce forum.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
29 janvier 2011 à 10:33:27

ils nous limitent a 4 monstre pour les nécro car il veulent faire des sous et donc nous sortiront des packs avec 1 carte ou bien 1 classe nécro ! c'est le marketing mon pote !

micropint95
micropint95
Niveau 7
31 janvier 2011 à 19:42:03

OSEF ! C'est toujours mieux et surtout plus beau que Left For Dead ! lol Moi je trouve que c'est un bonus sur lequel on peut jouer de temps en temps c'est cool ! En plus ya Extraction, j'ai pas trop testé perso mais c'est toujours ca de plus !

CavalierDuRohan
CavalierDuRohan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:44:34

Kévin qui achète encore un jeux pour le réseaux :hap:
+
Il est très bien le réseaux :bave:

TonyPhx
TonyPhx
Niveau 3
31 janvier 2011 à 19:45:40

Perso j'adore le multi,sa permet de sortir de l'histoire pendent 1h ou 2.
Un bon passe temps ;)

Poorbull
Poorbull
Niveau 2
31 janvier 2011 à 19:48:09

Aucun intéret le jeu multi....les Left 4 Dead restent les numéro uno......à mon goût...sur ce...

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 23:22:43

si il yavait des succès a faire a la limite je laurais "squatter",mais bon 3 parties ca ma gavait :ok:

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
31 janvier 2011 à 23:26:35

Bien de crée 60 sujet pour dire que le multi et nul c'est bon on a compris ceux qui aime pas vous y joué pas c'est tout pff srx tj a se plaindre c'est pas possible a aufaite moi j'adore le multi sa change un peux

Lex974
Lex974
Niveau 5
03 février 2011 à 00:38:10

Perso, je le trouve plutôt bien fait ce multi, que ce soit avec les humains ou bien les nécromorphes. Une vingtaine de minutes de temps en temps, c'est pas mal.

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
03 février 2011 à 00:41:39

J'ai pas pu toucher au multi car je n'ai plus le net depuis un sacré bout de temps donc je ne pourrai pas le toucher non plus

Llamer
Llamer
Niveau 8
03 février 2011 à 00:46:53

"Avec la tripoté de necro. en solo, je vois mal pourquoi les devs nous limites à seulement 4 classes. "

Les classes nec sont très bien, tu voulais rajouter quoi? la brute?

onche_party2 >> "si il yavait des succès a faire a la limite je laurais "squatter",mais bon 3 parties ca ma gavait"

Peut être parce que tu t'es fait rouler dessus pendant ces 3 parties mais bon dans ce maigre interval de temps que tu as passé sur le multi je doute que tu es bien pu le tester.

Après c'est clair que c'est pas le meilleur mode multi qui soit mais il a l'avantage de rallonger la durée de vie, et de rester cohérent avec l'univers. Il reste donc très sympa un peu comme l'est le multi de Bioshock 2.

Le truc avec ce multi c'est que c'est très axé jeu par équipe donc c'est sur que quand tu rentres dans une partie avec des mecs qui font n'importe quoi et jouent chacun pour soi c'est pas top mais quand tu commences à gagner des niveaux et tu te retrouves dans une bonnes parties tu t'amuses vraiment bien et l'univers est bien respecté.

Ceux qui s'ennuient en Nec devrait peut être prendre un peu de temps pour maitriser la maniabilité et arrêter de rusher comme des porcs vers les humains parce que le but c'est de faire des embuscades sur les humains et pas de foncer tête baissée en solo comme on voit assez souvent sur les serveurs.

floflo142
floflo142
Niveau 10
03 février 2011 à 00:49:26

-Je ne voit pas l'intérêt d'un mod coop, autant mettre des joueurs ennemis.

- Les cartes ne sont pas si mauvaises que ça, et je trouve ça normal que les nécro peuvent spawn ou ils veulent puisqu'ils empruntent des conduit de ventilation.

-Bah je m'ennuie pas tant que ça avec le nécro, en gérant bien les classes, on peut passer un moment fun. Et euh les nécro qui voyent a travers les murs, c'est pareil dans l4d et personne n'a jamais rien dit

- La par contre c'est sur, c'est toujours les même cartes, donc a la longue c'est chiant mais ça n'empeche pas que le multi soit fun.

La vidéo du moment