CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEAD SPACE : AFTERMATH...

sarevok11
sarevok11
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:53:31

Salut à tous,
ce message plein de bonne volonté pour vous prévenir : n'achetez PAS ce film de m...
J'ai adoré Downfall. J'ai adoré Dante's Inferno le film.
Mais là...
Ca enchaîne donc avec les événements de DS, soit la destruction de Aegis VII.
J'avais plutôt apprécié le premier film. Son style manga permettait quelques délires visuels over the top bien gorasses, l'héroïne était charmante, et ça charcutait bien.

Ici... Le film a été fait à moitié en CGI, ça ressemble à une P... DE CINEMATIQUE DE LA PLAYSTATION 1, et je pèse mes mots. Au bout de 10 minutes, j'ai cru me retrouver devant un walkthrough 3ème personne d'ENEMY ZERO sans amélioration graphique. Heureusement que ça alterne avec des scènes de dessin plus plausibles et plus correctes, dans la lignée de Downfall.
Le scénar? Le même que celui de DS1/Downfall/Comics : hallus, unitologistes, gouvernement secret défense, necromorphs, blablabla... sur un vaisseau + Aegis ravagé.

Une purge quasi totale et un foutage de gueule qui va loin.
. Quelle honte, Downfall et le film de Dante's Inferno ne m'avaient pas préparé à me taper "ça".

sarevok11
sarevok11
Niveau 7
28 janvier 2011 à 23:54:04

Et pour enfoncer le clou :
une scène "clin d'oeil" d'une auto-suffisance surréaliste où on découvre qu'en l'an 2400 et des poussières, on joue encore à Dante's Inferno dans les vaisseaux spatiaux (oui, oui, au pad' alors que tous les écrans du vaisseaux sont tactiles) et on apprend aussi que "le film était beaucoup mieux", et "que ce jeu est trop facile et que c'est dommage qu'il n'y ait pas de difficulté supérieure à Impossible"... non mais WHAT THE F...!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:55:23

j'avais vu le meme avis sur un forum russe ... le gars a dis comme toi ne l'acheter surtout pas ^^

[JV]WhiteShadow
[JV]WhiteShadow
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:56:28

Merci pour ton warning , par contre j'ai pas compris ton 2iem message :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 23:57:17

idem ... pourtant je t'ai relus deux fois.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:59:47

Il veut dire qu'on voit des mecs jouer à Dante's Inferno dans le film :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 00:01:14

ah ok ... merci

[JV]WhiteShadow
[JV]WhiteShadow
Niveau 6
29 janvier 2011 à 00:03:37

WHAT the heck :lol:

sarevok11
sarevok11
Niveau 7
29 janvier 2011 à 00:04:34

Oui voilà, les mecs jouent à un moment à Dante's Inferno sur Aegis, ou dans le vaisseau...

casimir72
casimir72
Niveau 5
31 janvier 2011 à 09:54:54

personne ne sait s'il est sortie à la fnac ? car il à dû retard

Obe45
Obe45
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:12:47

Et c'est justement parce que l'on me déconseil de l'acheter, que je vais l'acheter, que voulez-vous l'esprit de contrariété.

casimir72
casimir72
Niveau 5
31 janvier 2011 à 10:19:00

perso moi je le verrais quand même et je l’attend avec impatience!!!!!présser qu'il sorte ;)

Karath
Karath
Niveau 8
31 janvier 2011 à 10:36:19

le film permet d'introduire le personnage Strauss, qui au début du 2 semble connaitre isaac alors que dans Dead space 1 on le croise pas. Le fait que t'aime pas est une chose mais de la a dire que c'est de la merde, non, le film s'adresse aux fan. Je t'invite donc poliment a fermer ta bouche. De plus la réalisation scène 3d et les flash-back en image style comics/manga sont vraiment une bonne idée même si la réalisation 3d laisse a désirer un peu comme le fim warhammer 40k ( mais c'est pas le sujet).

Styxy
Styxy
Niveau 4
31 janvier 2011 à 10:42:59

Pour donner un 3ème avis il est vrai que les scènes 3D sont vraiment de mauvaise qualité. Le fait d'alterner entre 3D et animation aurait pu être une très bonne idée mais sur ce coup je n'approuve pas. C'est limite si les personnages se ressemblent entre les deux types de séquence.

Après, l'avantage du film est de proposer une jonction entre DS1 et DS2, on nous explique l'histoire de Strauss, ce qui est appréciable quand on commence à jouer à DS2. Au final, un film qui s'adresse aux fans comme l'a dit Karath, pour les autres vous pouvez vous abstenir.

La vidéo du moment