CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoiler] avez vous compris?

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:49:59

Bonjour je voudrais savoir si vous pensez comme moi ,a la fin du jeux (spoiler)

Quand isaac regarde l'ecran (aire inexpressif tout comme la fin du 1 et regarde la fille a coté et qu'elle lui dit :"quoi" je vous jure que je m'attendais a voire nicole en necro pas vous? Mais bon c'est surement un clein d'oeuil au fans!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
28 janvier 2011 à 21:53:05

ben il est pas soigné. Le blem moi il y a un truc que je pige pas le monolith de aegis VII est censé les retenirs et empechers les necromorphs d'éxisté, bref il font des monolithes, et le monolithes est la cause de tout ? mais alors c'est pas censé etre une arme contre justement ce virus ? étrange moi je trouve, le monolithe a fait des problêmes psychologiques dans toutes la méduses ( exemple les gosses qui se tabasse ) , dans quel but ? qu'il meurt et se transforme.

Donc monolith = nécromorph ? enfin étrange, peux etre que le monolith est pas le meme que aegis ( enfin il ressemble pas toute façon mais bon )

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:57:55

Tu a raison car le monolithe etait sencé stopper la contamination et non attirer les necrmorphe.. Apres faut voire le film pour mieu capté.. Qui est genial pour un dessin anime..

pipoulet-gamer
pipoulet-gamer
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:04:02

Up!

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:39:56

Pipoulet-gamer :d) J'ai déjà répondu a mon opinion sur un topic mais je le redis ici.

A la fin ou tu parle si tu écoute bien tu entendras un son comme si que Isaac avait reçu un message. Ensuite tu aperçoit sont bras aller en avant comme pour lire le message car une fois le bras bouger nous entendons un autre bruit.

Je pense que ses un message assez important car on le voit dans l'expression de son visage. On vois ses yeux bouger comme si qu'il lisez et tout d'un coup on voit qu'il est surpris et la il regarde Nicole, et ses la qu'elle lui dit "Quoi" et que le jeu se termine.

Donc mon hypothèse ses qu'il a surement lu un message ou même un rapport sur un autre monolithe ou sur une autre piste ou je ne sais quoi qu'on ne serras que dans le prochaine Dead Space.

Voila. Si une personne pourrait répondre a ma théorie sa serait vraiment génial qu'on parle un peu se ce qu'on s'imagine.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
29 janvier 2011 à 00:25:54

Deja il n'y a pas de nicole dans le vaisseau.

Dirk_sav
Dirk_sav
Niveau 8
29 janvier 2011 à 00:50:55

Vous n'avez rien compris...

"Quand isaac regarde l'ecran (aire inexpressif tout comme la fin du 1 et regarde la fille a coté et qu'elle lui dit :"quoi" je vous jure que je m'attendais a voire nicole en necro pas vous?"

Oui c'est normal car il l'ont fait exprès, c'était voulu.

ils ont juste voulu mettre un grain d'humour (le seul en fait) à la fin du jeu, genre : "Ah ah, vous y avez cru hein ? Hé non pas cette fois ci" clin d'oeil de la fin du 1er Dead space.

Moi en tout cas ça m'a fait même fait rire sur le coup :-)

Pour les monolithes, je pense qu'ils ont tellement retenu le virus que du coup ceux ci sont devenus un genre de nid d'infection du coup ils sont passé de reliques salvatrice à relique nid de virus.

nobody87
nobody87
Niveau 6
29 janvier 2011 à 11:58:59

Moi j'avais une autre Idée.

Il faut pas zapper le fait que les Monolith possédent une certaine forme de conscience.
Le Monolith Rouge = Copié du Monolith Noir
Le Monolith Geant = Copié du subconscient d'Isaac et Nolan Stross

Or on voit parfaitement que Le Monolith Rouge est plutot "Bienveillant". Il ne veut que retourner à se stelle pour arreter. Alors certes il fait halluciner les gens qui se donnent la mort. Mais je penses que cela est un mécanisme de défense pour empecher que on le retire de la stelle. Et d'autre part vu que c'est une Copie du Monolith noir il n'est pas parfait, donc encore une fois les effets indésirables sont liés peut être à son imperfection. Néanmoin la conscience qui l'habite "protége" Isaac et ne lui veut aucun mal.

Le Monolith Geant n'est pas copié directement du Monolith Noir ou Rouge.
Il est copié à partir du Subconscient D'Isaac Clark et Nolan Stross. Or ceux-ci ont vécus des choses terribles. Isaac est dans un etat mental fragile, il a vécu l'enfer, la mort, à été trahi. Et Nolan ... à tué sa femme, sa fille est un malade mental obsédé par le monolith et percer ses secrets (Voir Aftermath).
Donc on peut en conclure que le Monolith Geant à hérité d'une personnalité Perverse, Malsaine, Manipulatrice, limite Psychopate... Parce que justement il est créé à partir de deux personnes mentalement instables.

Ca expliquerai pourquoi au lieu de Repousser les Necromorph il les attirent et ne veux faire plus que un avec Isaac afin de faire revivre le Cauchemar d'Aegis VII et recreer La reine Necromorph.

La vidéo du moment