Quelqu'un sait quels ports il faut ouvrir pour jouer en multi sur PC à DS 2 ? Mon nat est strict et je ne parviens pas à rejoindre de partie rapide. Par contre en créant un groupe, ça marche...
Je suis le seul dans ce cas ou quoi ?
Une tres bonne question