tout le monde attend avec impatiente le troisieme opus de la saga dead space donc si des personnes ont de bonnes info a nous partagé merci de nous dire tout ce que vous savez afin de nous faire salivé encore un peu plus Merci d'avance !
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:02:59
beh pour l'instant tout ce qu'on c'est c'est qu'il y'a de nouveaux mouvement comme sa a etait dit dans l'aperçu
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:07:45
Pourvu qu'il y ait plusieurs fins Une Dog Ending peut être?
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:33:10
avec un karma
CoIe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:34:08
Un Karma? Quel genre de choix karmatiques DS pourrait-il proposer?
Gta_4eur
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:35:36
oui en faite c'est extrêmement débile ce que j'ai dit
laisse tomber
Mik_du_64
Niveau 8
30 septembre 2009 à 17:35:41
une scene avec Kendra merde elle a mourut
Math310
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:37:12
"Choisissez si vous voulez épargner ce nécromorph ou non"
Le seul genre de choix que je verrai, et c'est pas réellement un choix, m'voyez?
Ofootciel-MMA6
Niveau 4
12 décembre 2009 à 23:09:33
Slim_Shady_64
Niveau 8
12 décembre 2009 à 23:30:12
peut etre qu'il faudrait épingler ce topic
ps : je suis mik du 64 sous un autre car j'ai etais ban