Bonjour,
Je ne critique que peu les jeux, mais le 1er m'ayant horripilé rapidement, je souhaiterais savoir si il en est de même pour ce second opus.
A savoir les touches que l'on peut reprogrammer sans attendre un patch.
Des sauvegardes possibles au moment ou on le souhaite c'est possible ?