Euh là j'ai comme un problème:
Quand j'essaye de sauver, à peine la console de sauvegarde s'ouvre qu'elle se referme sans passer par le menu de sauvegarde.
Et quand je fais echap, rien ne se passe, j'ai plus de menu.
Le reste marche sans problème mais je compte pas tellement me faire le jeu d'une traite.
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui, comment règler ça ?