Il y a quelque chose qui m'échappe, je suis au début dans la petite pièce ou il y a un robinet qui coule. Il y a une porte derriere moi et une seconde en face mais impossible de sortir ? Il est inscrit "ouverte" mais j'appuie sur croix et ...rien !!! Merci de m'aider.
estorze
Niveau 6
28 janvier 2011 à 17:36:57
branche ta manette
estorze
Niveau 6
28 janvier 2011 à 17:37:36
ou plutot allume la je suis encore de l'ancienne ecole moi
rojaa
Niveau 7
28 janvier 2011 à 17:37:56
ptibob76
Niveau 6
28 janvier 2011 à 17:53:56
Surement un beug du jeu.
Redémarre a un point de contrôle en fessant START sinon reprend depuis un point de sauvegarde.
Ne reprend pas un point de sauvegarde si tu est en mode foux furieux la ses sur que tu va péter les plombs lol
ricmau81
Niveau 4
28 janvier 2011 à 23:54:45
Merci ptibob76 c'était bien un bug et juste avant la sauvegarde.