Bonjour à tous !
Ayant pré-commandé Dead Space 2 sur Steam, il y a quelques jours, je viens de le débloquer... au début, on me fournit une clé CD multijoueur mais si j'ai bien compris, l'activation se fait automatiquement avant le lancement du jeu avec comme message en fenêtre "Activation réussie !", j'ai raison, non ?
En clair, y'avait pas du tout besoin de la rentrer chiffre par chiffre ? parce qu'il y a une section marquée "Code promo" dans le menu du jeu et ma clé ne rentre pas dedans, donc j'imagine que ça servira surement après pour déverrouiller des DLC ou d'autres choses de ce genre...
Si une personne pouvait m'apporter plus d'indications à ce sujet... en tout cas, merci de vos réponses, bonne soirée et bonne tuerie sur ce jeu si formidable 