CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space 1 forever

MadRom
MadRom
Niveau 9
28 janvier 2011 à 18:04:06

"Quand je vois des gars avoisiné les 30 ans et parler comme des gosses de 12 ans là j'ai peur ..."

Bah tu devrais avoir peu pour toi,avoir 25 ans et une mentalité de gamin ça craint ...

liakof
liakof
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:06:07

heu juste un truc soraw
ca sert a rien de tirer sur les conduits car s ils doivent sortir ils sortiront et te boufferont le caleçon ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 18:14:31

Ah ok ... T'es sur? ok bon reponds a ca? Est ce gamin d'attaquer des gens sur ce qu'ils disent ou sur leur orthographe ou juger sur rien ( sur du vent ) et essayer de faire marrer les autres ou c'est etre adulte? non parce que si ca c'est etre un adulte je prefere largement etre un gamin. Y en a aucun ici mis a par miss Ayanna qui a une reaction d'adulte. Elle est juste passé réagir au topic et elle s'est cassé ... Vous etes des enfants pour la plupart sur jv.com ... hier encore je voyais un mec de 30 ans faire le fou avec un gamin de 12 ans sur la news de la NGP pendant 4heures, le gars à 30 ans. Et mes reactions? ca s'appelle avoir de la répartis ... En général je laisse dire ... mais là pour le coup je vous fais la fermer ou parler beaucoup dans tous les cas etant donné qu'on est sur un forum et que je suis anonyme je me fous de ce que vous pensé qui me connais ici qui m'as deja vu... ca manque de maturité par ici et c'est vrai, la preuve est vos reactions d'enfant qui veux montrer que vous savez mieux que moi comment eduquer un enfant. Faut grandir les gens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 18:17:04
  1. liakof Voir le profil de liakof
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 18:06:07 Avertir un administrateur
  3. heu juste un truc soraw

ca sert a rien de tirer sur les conduits car s ils doivent sortir ils sortiront et te boufferont le caleçon ;)

:d) si si ca marche pour moi, regarde j'étais au chap 8 tout a l'heure tu vois le chap ou tu dois remettre en état l'antenne ... quand tu rentres dans la salle y a deux conduits ... et apres tu vas à l'antenne et en revenant, quand tu va l'activer , il y en a deux qui débarque ... bah le fait d'avoir tiré, ils ne sont pas venu.

liakof
liakof
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:23:35

ah ok d accord
je pensais en général dans le jeux et dans les couloirs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 18:32:30

Tkt pas liakof je ne t'en veux pas.

flomails
flomails
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:40:03

redescend sur terre soraw ta 49 ans et tu es sur un forum de jv laisse aux gens leurs propre opinions si le jeux leur fait peur ba c'est bien sinon bas osef nous ne ressentons pas tousse la même chose en face d'un jv moi par exemple dead space j'ais pas eu peur mais parfois j’avoue que j'était en stresse
et sinon désolé c'est pas pour être méchant mais pour un mec de 25 ans je ne trouve pas que t'ais vraiment de répartit, merde quoi ta 25 ans c'est pathétique en tous cas tu m'a fait rire "je préfère être un gamin" xD et tu es papa en plus sa fait peur mais bon je ne vais pas te juger à ce niveau là ce n'est pas à moi de le faire

flomails
flomails
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:41:02

euh petite erreur xD 25 ans au début

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 18:49:40
  1. flomails Voir le profil de flomails
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 18:40:03 Avertir un administrateur
  3. redescend sur terre soraw ta 49 ans et tu es sur un forum de jv laisse aux gens leurs propre opinions si le jeux leur fait peur ba c'est bien sinon bas osef nous ne ressentons pas tousse la même chose en face d'un jv moi par exemple dead space j'ais pas eu peur mais parfois j’avoue que j'était en stresse

et sinon désolé c'est pas pour être méchant mais pour un mec de 25 ans je ne trouve pas que t'ais vraiment de répartit, merde quoi ta 25 ans c'est pathétique en tous cas tu m'a fait rire "je préfère être un gamin" xD et tu es papa en plus sa fait peur mais bon je ne vais pas te juger à ce niveau là ce n'est pas à moi de le faire

:d) repartie, nom féminin
Sens Réplique vive et spontanée

Synonyme ... réponse / riposte etc je crois que tu t'es trompé de définition. Donc oui ca s'appelle de la répartie. Maintenant si ca vous plait de dire que je suis un gamin ... libre à vous huh. perso ....

Louisleloup
Louisleloup
Niveau 10
28 janvier 2011 à 19:08:45

Soraw :bravo: !
non serieux, tu te défends pas mal devant ces attardés qui ont de l'héosine :lol: ! Et en plus (prenez en de la graine les autres) un sondage à été montré par les scientifiques que le sang, la violence, le gore quoi.. Ne fait AUCUN (oui AUCUN) impact psychologique sur le cerveau. :nah: bande de froussards!

Cyth
Cyth
Niveau 38
28 janvier 2011 à 19:11:59

J'ai commencé le 2 et j'ai fait un peu plus de sursaut que dans le 1 :(

miktian83
miktian83
Niveau 8
28 janvier 2011 à 19:14:08

Pour que Dead Space fasse peur il aurait fallu avoir un gameplay en mousse et trés peu de munitions. Vive Silent Hill 2 :ok:

flomails
flomails
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:15:01

je sais ce qu'est la répartie mais ce que je veux dire c'est qu'à ton age elle n'est pas très évolue

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
28 janvier 2011 à 19:19:46

J'adore Soraw qui parle de mots qu'on est censés ne pas savoir prononcer et de notre éducation limite, personellement ca va a 20 ans j'ai arrété la plupart des fautes d'orthographes contrairement a toi, et dans tous les cas j'accepte rarement la critique d'un père qui montre le jeu a son fils a 2 ans et demi...Sinon tu lui a offert un paquet de clopes pour noel ?

Après qu'il y ait des études pour prouver que c'est pas nocif pour l'enfant d'accord n'empèche qu'il vaut mieux éviter...D'autant que quand tu joues a Dead Space tes autres jeux c'est rarement les lapins crétins...

Tu peux avoir 50 ans et sauvé quinze personne pendant un incendie ca te donne pas le droit d'ouvrir ta gueule et de te croire supérieur...Sincèrement bien sur qu'il y a des trisos sur les forum, a quoi bon leur répondre...Montre ta maturité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 19:29:32

Ce que je trouve pathétique c'est vous tous. Vous réagissez non pas sur le topic mais sur le fait que j'ai dis que j'ai un gosse (qui passe) quand je joue a dead space ( wowww ca merite vachement la phrase bonne educ etc ) et qui n'as pas peur vu mon etonnement... Tu viens me parler de peur, mais si t'avais bien lu ce que j'ai ecris t'aurais vu que j'ai dis que la peur c'est relatif, j'ai pas ete plus loin en disant oui j'ai stresser comme tous le monde surtout en difficile. Maintenant qu'est ce qui fais que la démarche et la facon de raisonner de ceux qui sont passé mettre leur grain de sel est puéril, c'est le fait d'envoyer des pics, sans arguments derriere pour etayer ... bah vos pics. Je parle avec des gosses donc je me met au niveaux des gosses et je parle juste assez familièrement pour vous faire comprendre quelque chose de précis... Si j'avais affaire à des adultes ... Ca se verrai tout de suite. Faut arrêter de prendre les gens pour des blaireaux et croire que tout est permis pour l'un mais pas pour l'autre. Donc arrêter d'aller chercher la petite bête là où elle n'est pas. ( t'es débiles, t'as une mentalité de gamin, vu ton orthographe etc ) Vous voulez passez pour des adultes, bien sur vous en avez meme la prétention ... et vous vous amusez a faire remonter le topic pour faire marrer les autres, c'est pas une reaction qui montre que vous etes adulte ... Si c'est ca etre un adulte bah je prefere vraiment etre un gamin. Maintenant chacun est libre de s'exprimer comme il veut, mais la liberté d'autrui s'arrete quand celle des autres commence ... Quand j'entends un mecs venir me dire que je donnes des lecons alors qu'il ne sait pas lire ... je me dis juste là c'est l'hopital qui se fous de la charité. Donc oui je suis sur un site de jv, mais le fait d'etre sur un site de jv n'empeche pas d'avoir des reactions adultes. En général rare sont les fois ou je reagis sur un TALC ... je passe mon chemin quand je vois que ca vire à la lapidation injustifié d'une personne pour X raisons. Mais là vous voulez vous frotter a moi ... bah faite mais si vous croyez que je suis du genre à m'ecraser non. Il y a un écart énorme entre avoir un sale caractere et parler et reagir comme un gamin. Vous n'avez pas de respect j'en ai aucun a vous montrer et j'ai aucune pitié.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
28 janvier 2011 à 19:34:12

Ok on est tous des gamins puérils, laisse tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 19:35:28
  1. StarsAndStraps1 Voir le profil de StarsAndStraps1
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 19:19:46 Avertir un administrateur
  3. J'adore Soraw qui parle de mots qu'on est censés ne pas savoir prononcer et de notre éducation limite, personellement ca va a 20 ans j'ai arrété la plupart des fautes d'orthographes contrairement a toi, et dans tous les cas j'accepte rarement la critique d'un père qui montre le jeu a son fils a 2 ans et demi...Sinon tu lui a offert un paquet de clopes pour noel ?

Après qu'il y ait des études pour prouver que c'est pas nocif pour l'enfant d'accord n'empèche qu'il vaut mieux éviter...D'autant que quand tu joues a Dead Space tes autres jeux c'est rarement les lapins crétins...

Tu peux avoir 50 ans et sauvé quinze personne pendant un incendie ca te donne pas le droit d'ouvrir ta gueule et de te croire supérieur...Sincèrement bien sur qu'il y a des trisos sur les forum, a quoi bon leur répondre...Montre ta maturité

:d) relis ce que j'ai dis en haut ( tu vas comprendre mon point de vu et tu va comprendre direct ce que j'ai pas cherché ni a me justifié ni à complété ce que j'ai dis, j'ai laissé dire ) sinon t'as pas tords sur le fait qu'il faut montrer sa maturité, mais etre mature ne veut pas dire s'ecraser non plus ... J'ai souligner le fait qu'on ne peut juger ce qu'on ne connais pas, je l'ai encore dis sur l'autre topic ou ca parle sur Logan, et ici je l'ai bien souligné par le fait que c'est encore plus pathétique via internet. C'est pas le premier topic que je vois ou les gens essaie d'inventer des vies à d'autres.

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
28 janvier 2011 à 19:37:02

:rire: Les gens qui disent que la violence gore ou tout ca ça choque les petits ! Moi quand j'étais gamin je m'exaltais devant Mortal Kombat, regardais mon père jouer a Doom 64, et aujoud'hui j'ai eu le bac mention bien, je suis 2eme de mon BTS, et je suis quelqu'un d'assez timide, qui ferait de mal a personne.

Alors vos réflections pseudo-scientifiques gardez les !

Et puis ceux qui critiquent l'orthographe, :rire2: ², vous êtes des mecs qui ont justement AUCUN, AUCUN, et AUCUN Argument pour contrer Soraw, du coup vous vous attaquez au seul truc que vous voyez :hap:

Comme tous les cons dans la vie qui critiquent sur la première chose qu'ils voient, sans réfléchir. Alors bon je dis GG au premier qui reussi a me sortir une argumentation bien réfléchie pour me contrer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 19:37:19
  1. StarsAndStraps1 Voir le profil de StarsAndStraps1
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 19:34:12 Avertir un administrateur
  3. Ok on est tous des gamins puérils, laisse tomber.

:d) j'avais pas vu ton post quand j'ecrivais le mien.

TonyPhx
TonyPhx
Niveau 3
28 janvier 2011 à 19:38:38

C'est un forum ici,pas la rue...calmer vous un peu,y en a qui voudrez voir autre chose que vôtre dispute !!!!

La vidéo du moment