CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué episode 13...

vinzedec
vinzedec
Niveau 2
28 janvier 2011 à 14:41:45

Salut

Je suis à l'épisode 13 (mode normal) et je suis bloqué depuis deux heures...Je suis au niveau où les nécros déboulent des conduits d'aération et ça n'arrête pas. Pratiquement plus de munition, de vie n'en parlons pas...
J'ai beau essayé, je me fais décalqué. Le mieux que j'ai pu faire est de descendre d'un étage mais rebelotte, d'autres arrivent et je n'ai plus rien pour me défendre. Et en plus il n'y a pas de stock dans le coin.

Si quelqu'un a réussi en étant dans le même cas je suis preneur de la technique...

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
28 janvier 2011 à 14:44:01

Je vois un peu près ou tu est , crois moi , c'est super chiant ..
Je n'ai qu'une seul technique : La fuite .. utilise la stase et cours .

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:44:49

vinzedec :d) Je viens tout juste d'y être mais je suis déjà passer par la donc sa va.

Pose des mines a peux près partout et aussi un peu derrière toi et utilise le lance-javelot surtout le tir alternatif.

Quand le lance-javelot et amélioré a fond et que tu utilise le tir alternatif que tu arrête de viser le javelot explose donc si il y a des ennemies autour sa donne un coup de pouce.

Sinon regarde toujours autour de toi, pose des mines de partout et bouge car ceux qui vomisse te pénalise dans tes mouvements.

Homme__qui__rit
Homme__qui__rit
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:49:28

Il faut les tuer tous où ils respawn à l'infini?

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
28 janvier 2011 à 14:52:30

En faite , je crois que ( seul ceux qui ont fini le jeu lisent mon spoiler ) :spoiler:

A ce moment , il y a pas l'invincible ? :(

:spoiler:

jojo59286
jojo59286
Niveau 8
28 janvier 2011 à 14:54:19

moi aussi je suis bloqué à l'épisode 13 mais moi c'est au niveau des lasers, j'arrète pas de balancer de la stase dessus pour aller dans une autre pièce mais à chaque fois je me fais couper en trois. si quelqu'un a une petite solution je sus preneur.

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:54:52

GTAFAN > épisode 14

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:02:41

Bon aller j'aide un peu tout le monde en même temps ^^

Homme__qui__rit :d) Il ne revienne pas a l'infinie donc tu peux y aller :cool:

GTAFAN888 :d) Non l'invincile arrive plus loin
:spoiler:

Quand Isaac doit entrer l'aiguille dans l'oeil

jojo59286 :d) Pour les lasers j'ai galérer comme toi.

Mon conseil qui marche super :

- Tu vise ou tu doit aller, tu met tes doigt sur la manette de façon a envoyer ta stase et de courir aussitôt après.

- Quand le bloc de laser passe, tu envoie ta stase en tu cours aussitôt, tu devrait être juste derrière le bloc de lasser pour le suivre et prendre la 1er sortie pour recommencer encore jusqu'à la sortie finale.

Voili voilou.

vinzedec
vinzedec
Niveau 2
28 janvier 2011 à 15:12:10

Vache vous êtes réactifs...Suite au poste je me suis lancé dans la bataille et je suis passé...Donc ma technique a été la suivante : J'ai couru, tout en tirant sur les BB explosif, ce qui m'a ouvert la voix à la 1ère porte, le reste des nécro se sont agglutinés à la porte et j'ai envoyé une mine...
arrivé à l'étage du dessous, il n'en restait qu'un à dessouder...

Encore merci pour votre réactivité en espérant que j'aurai apporté mon aide aux autres.
j'y retourne...

Isamu7
Isamu7
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:55:57

Pas besoin de stase pour passer les laser, il suffit de garder son prêt de la gachette "courir" et dés qu'un bras est passé tu cours jusqu'à l'autre pièce. Car il me semble qu'en premier lieu j'ai aussi utilisé la stase sur un des bras mais il me semble qu'il allait toujours aussi vite.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:59:37

Isamu7 :d) Non sa le ralenti on vas dire 3 sec qui laisse le temps de passer et encore limite, si on ralenti 1 sec on se fait découper.

J'ai pas réussi a passer sans la stase en tout cas mais chacun a son mode de jeux.

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
07 février 2011 à 15:44:43

il est chiant ce chapitre je suis bloqué au debut ya une vague de necros et impossible a tous les tué

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
07 février 2011 à 15:50:16

On peut passer sans la stase sans aucun problème. La première fois que j'ai fait ce passage je n'ai pas trouvé utile d'employer la stase.

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
09 février 2011 à 18:26:30

moi je suis bloqué un peu après les lasers, quand il faut descendre 2 etage et j'ai pas assez de minution et de soin pour tous les tuers snif et pas moyens de racheter des minutions.

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
09 février 2011 à 19:25:35

Tellement chaud cette partie là ! :O

Si t'as plus de munitions, t'as plus qu'à courir, ou te les faire au corps-à-corps, mais courir est la meilleure solution :P

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
09 février 2011 à 21:53:46

en effet courir se révèle être la meilleur solution on use quasiment pas de munition et peu de monstre a tuer, en tout cas j'ai pu finir le jeu mais déçu de la fin par contre.

tmax94
tmax94
Niveau 10
10 février 2011 à 02:29:30

Si c'est bien la même partie, j'ai pris le fusil d'assault (boosté) j'les ai tous niqué en une fois ou 2, j'ai vidé 3 ou 4 chargeurs :rire:

tmax94
tmax94
Niveau 10
10 février 2011 à 02:32:18

j'étais en mode RAMBO!!!! :rire:

tmax94
tmax94
Niveau 10
10 février 2011 à 02:35:19

et tir secondaire aussi (grenade) + découpeur et stase

ka7ana70
ka7ana70