J'ai remarqué ça aussi, que dans le menu pause on pouvait changer le niveau de difficulté, mais bon à mon avis ça annule les 2 trophées en rapport avec la difficulté (fanatique et fou furieux) pour la partie en cours, parce que sinon ça serait trop simple XD