Chelou... Pis comme je joue pas sur PC, je peux moins t'aider. Essaie quand même de poireauter devant comme l'a dit eaglethegod, on sait jamais.
maneu_le_maboul
Niveau 6
28 janvier 2011 à 14:25:16
Chelou... Pis comme je joue pas sur PC, je peux moins t'aider. Essaie quand même de poireauter devant comme l'a dit eaglethegod, on sait jamais.
ThaRaziel93100
Niveau 5
28 janvier 2011 à 14:54:23
Je vais ptet dire un truc bête mais souvent quand j'appuie pour ouvrir un sas et que je m'éloigne un peu ça s'ouvre pas donc reste le plus près possible comme pour ouvrir une simple porte ou regarde si t'as débarassé la zone de tous les ennemis !!
bwogzo
Niveau 5
28 janvier 2011 à 15:19:48
Pas d'ennemis dans la zone, et je suis assez près du bouton.
J'ai relancé Steam pour voir, et il me télécharge un truc de 1,6 giga maintenant.. à voir si ça résoud le problème
maneu_le_maboul
Niveau 6
28 janvier 2011 à 15:20:49
J'espère pour toi. Tiens nous au courant.
bwogzo
Niveau 5
28 janvier 2011 à 15:43:07
Mise à jour terminée, je relance le jeu, je reviens dans la salle, enlève me cache, appuie sur le bouton et... ca marche ! Par miracle
Merci de votre aide en tout cas, j'espère pas rencontrer d'autres bug comme ça par la suite
FREELANCEGAMER
Niveau 1
18 février 2011 à 21:51:38
Salut a tous, j 'ai également le même problème de cette icone bleu avec une main au début du jeu, juste après avoir ramassé le premier message audio et passé la salle des douches ou dans le local suivant il y a donc une sorte de conduit fermé ou cette icone bleu apparait et là impossible d 'aller plus loing rien ne se passe.Quelqu'un aurait il une piste? Merci de vos réponses