c'est clair que le multi est vraiment pas top ; c'est marrant pour faire une partie de temps en temps mais pas de quoi passer des heures dessus. A mon avis , d'ici quelques temps plus personne ne passera de temps sur le multi.
Enfin bon je trouve pas ça bien grave , le multi reste un bonus , l'interet de Dead Space résidant surtout dans son mode solo (qui lui est réussi) ... et au moins on ne pourras pas dire que les dévs ont délaissé le solo au profit du mutli.