CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi decu

kain169
kain169
Niveau 4
28 janvier 2011 à 02:33:07

bonsoir j aimerai savoir si comme moi des personnes sont decu par le multi vu le desequilibrage entre les humains et necro les necro sont nuls c est pourri

distort
distort
Niveau 6
28 janvier 2011 à 02:44:27

merci, je trouve le multi absolument et définitivemenet nul à ch*** ... aucun sens, aucun but, juste bourriner tant bien que mal quand un "ennemi" se trouve devant soi

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
28 janvier 2011 à 03:31:57

c'est clair que le multi est vraiment pas top ; c'est marrant pour faire une partie de temps en temps mais pas de quoi passer des heures dessus. A mon avis , d'ici quelques temps plus personne ne passera de temps sur le multi.

Enfin bon je trouve pas ça bien grave , le multi reste un bonus , l'interet de Dead Space résidant surtout dans son mode solo (qui lui est réussi) ... et au moins on ne pourras pas dire que les dévs ont délaissé le solo au profit du mutli.

tobby15
tobby15
Niveau 4
28 janvier 2011 à 04:05:20

Désoler de te dire sa mais si tu trouve que les nécro sont nul.... ta un problème mon gars :ok:

kain169
kain169
Niveau 4
28 janvier 2011 à 11:27:16

je les trouve nul car il se font tuer trop facilement alors qu en solo sont plus coriance je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 11:36:27

Sa depend faut savoir maitrisez les necromorphes tu peut rester en vie un moment si tu gére, hier soir j'ai tenue plus de 5 minutes en bébé necro et j'ai tuer 2 mec en 1 vie donc non faut savoir jouer

Lolzor-Knight
Lolzor-Knight
Niveau 8
28 janvier 2011 à 11:38:30

Le multi est très sympas et les nécromorphes sont très efficaces, faut savoir jouer ! :hap:

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:42:17

+1000 Lolzor

Barchivock
Barchivock
Niveau 10
28 janvier 2011 à 11:42:22

Moi aussi j'aime pas trop. J'aurais largement préféré un mode survie à 4 joueurs en ligne où on doit survivre face à des vagues de nécromorphes de plus en plus nombreux et résistants (comme le mode Zombie de CoD)

Qui est d'accord avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 11:44:35

J'en avait parler sur un autre topic un mode survie à 4 ou on doit tenir plusieurs manche possible aurait etait sympa, peut étre en DLC un jour qui sait? faut demander à visceral games mais c'est impossible :-(

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
28 janvier 2011 à 11:53:43

Parfaitement, savoir jouer est une vertue que peu de joueur on.

VaultBlast
VaultBlast
Niveau 9
28 janvier 2011 à 11:56:29

Ah, y avait pas un mode co-op de prévu ?

kira8
kira8
Niveau 8
28 janvier 2011 à 11:59:30

alors la rien a voir je trouve que s'est très bien équilibré quand je joue avec des necro ou des ingénieurs je gagne aussi bien avec l'un qu'avec l'autre

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
28 janvier 2011 à 12:02:10

jcroi pas qui ya de coop jamais entendu parler :hum:

Captain_AWesker
Captain_AWesker
Niveau 8
28 janvier 2011 à 12:22:22

C'est sur que si tu fonces dans le tas avec le nécro, tu vas jamais y arriver

Panatisis
Panatisis
Niveau 6
28 janvier 2011 à 12:26:42

Les nécromorphs ne font pas long feu si tu ne te décide pas à apprendre à les jouer, oui. Il y a plusieures parties où les joueurs necromorph sont parvenus à massacrer une équipe d'humain entièrement. Il faut aussi savoir jouer en EQUIPE; ce n'est pas un COD-like ou je ne sais quoi où tu as beau être en équipe tu ne t'occupe que de toi et tes frags. Là, humain et necromorph, il faut savoir coopérer.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
28 janvier 2011 à 12:31:02

tout a fait d'accord avec mon VDD c'est pas un cod. Faut jouer stategie et d'abord connaitre les map et cooperer.

niorfy
niorfy
Niveau 9
28 janvier 2011 à 12:36:17

C est la meme chose que le versus de L4D2, si tu fonces en monstre, tu te fais defoncer, si tu fais des attaques groupées, ca dechire tout

Punker28
Punker28
Niveau 3
28 janvier 2011 à 13:12:03

ha ok les noobs qui ont pas compris qu il y a des objectifs différents sur chaque map , le but n est pas de tuer tout ce qui bouge mais de défendre ou prendre les objectifs...c est marrant quand je suis en isak je vais direct a l objectif et y a des boulets qui restent dans la base a tuer du nécro :nonnon: quand je suis en nécro je vais direct pour défendre l objectif , y a un pauvre isak tout seul qui essaye de le faire.......ceux qui disent que c est nul ou bourrin n ont rien compris au but de la partie et viennent rager ici ,mais c est sur en nécro c est dur d avoir un ratio positif mais on s en fiche éperduement,on est pas dans un Fps .

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:13:50

le but suivre l'objectif et c'est pas d'avoir un ratio positif. Je comprend pas l'acharnement d'avoir un ratio positif.

La vidéo du moment