CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(ps3) est-se normal difficul fanatique ?

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:24:02

bonjours est se normal que pour la difficulté fanatique (l'avant dernières) qu'il faut juste 2 coup de plasma pour les tuer??? Alors qu'ils disent que y a peut de munition et de ressource et que j'en trouve de partout?

PS: je suis sur ps3 est-se un bug ? enfin je ne croit pas :doute:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
27 janvier 2011 à 23:28:20

Tu as lancé un new game + avec ton cutter amélioré à fond peut être ?

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:30:18

heu nn pas du tout je vien juste de commencer le jeu je les pas fini

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 janvier 2011 à 23:31:20

C'est que l'début du jeux, c'est pour ça. Continue encore un peu et tu vas comprendre ta douleur et ton manque de foi en ce mode de jeux :rire:

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
27 janvier 2011 à 23:37:13

vous êtes sur que ces normal ???? parce que y avais 3 necro je leur est tirée dessus 3 foi chacun dans les jambe et bras et il étais mort vous pouvez me confirme que c'est juste le début que ces facile ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:55:10

En même temps, si tu vises bien les membres, peu importe la difficulté, ils crèvent plus ou moins rapidement.

Ce qui change, c'est les dégâts qu'ils t'infligent, les munitions et soins qui se font rares, enfin, en avançant dans le jeu et quand tu te tapera des grosses vagues de nécro tu comprendras où je veux en venir.

Deesmon
Deesmon
Niveau 5
28 janvier 2011 à 00:04:36

Tu peux foutre 2 points de force supplémentaire dans le cutter plasma en moins de 30 minutes de jeu.

Si tu les trouves facile à tuer, attend toi à être déçu.

Perso je garde tout mes points de force jusqu'à ce que je tombe sur des nécromorphe qui commence à m'opposer un peu de résistance. J'en suis à 13 et je sais toujours pas quoi faire de mes balles =(

Deesmon
Deesmon
Niveau 5
28 janvier 2011 à 00:05:17

2 points de dégâts pardon (soit minimum 4 points de force)

Alexy28
Alexy28
Niveau 9
28 janvier 2011 à 00:05:19

ya aucune difficulté en fanatique lors des 6 premiers chapitres , aprés par contre ca se corse ,tu les tues peut etre vite mais eux aussi te one shot pratiquement ..

dragon-gajil
dragon-gajil
Niveau 7
28 janvier 2011 à 00:08:45

Alexy a tous dit comme dans le 1 quand il seront de couleur noir/vert c'est plus un balle dans la jambe et dans le bras qu'il faut c'est le triple !

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
28 janvier 2011 à 00:49:39

Bah meme, normalement quand tu vas progresser dans le jeu ils seront meilleurs. Je me souviens dans le 1 en impossible, il fallait environ 3 balles pour enlever 1 unique membre... Ou alors le mode fanatique reprend juste le mode difficile de Dead Space 1 et le mode fou furieux est aussi bon que le Impossible? :coeur: M'en mode fou furieux = 3 save pour une partie et pas de cheakpoint donc...

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:13:24

bon bas je suis au niveau 3 et je peut vous dire que je commence a regretter cette difficulté depuis le début j'ai du mourir plus de 5 a 13 fois facile :lol:

PS: j'ai remarque que quant un ennemi me tué bas l'ennemi changer de conduit a chaque fois se que je trouve vraiment bien car dans le 1er il y avais pas sa.

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
09 février 2011 à 01:23:12

Moi j'ai commencer direct en fanatique des que j'ai eu le jeu sur xbox jen suis à l'episode 8 en 6h30 mais je suis mort au moin deja 40-50 fois donc c'est pluto du 8h de jeu :) il est magnifique ce jeu ya ptete plus d'action mais il est bien mieu que le 1 en tout point ambiance super stressante,gameplay fluide,scenario pour l'instant c'est pas mal je verais la suite, j'ai deja plus sursoter dans les 7 premier episodes que le 1er ds tout entier, le multi est simpa quand on n'a des gens qui save le but du jeu, sinon pour ce qui est de la difficulter je l'ai trouve pas tres caustau 2-3 balles le necro est mort meme les tourmenteur et traqueur, j'ai toujours tres peu de munition j'en chie pas mal et j'aime sa les necros font tres mal ce qui menmerde le plus c'est les necro du 1 avec une queu il vont encore plus vite chaud à eviter Bon je vais m'arreter la j'ai en meme temp donner mon avis preuve que c'est un jeu acrocheur :D la dsi fume bon jeu à tous :)

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
09 février 2011 à 02:56:21

Tu dis ça parce que tu t'est fait plaise direct en fanatique, mais quand tu vas voir la replay value avec tes ameliorations...

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
09 février 2011 à 10:23:26

Ptete bien et alors qui t'empeche de refaire le jeu en fanatique sans new game + et seulement avec le cut plasma histoire de corser la chose ?

La vidéo du moment