CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif PS3 / 360 / PC

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
03 février 2011 à 13:12:13

L IMPORTANT C EST LES PERIFERIQUES

enfin bon faut arreter de s enflammer dead space 2 est un excellent jeu pour console avec tous les defauts que cela incombe au support et à la clientele (causuals)... Apres je ne me verrai pas jouer sur un petit 22 pouce avec un pc à 1000 euros (et me dire ouah c est super mieux fait que ces bouses de consoles je suis content de l avoir telechargé et continuer à plomber le marché des jeux sur PC) c est un jeu pour console et il s apprecie dans un bon canapé avec une TV 109cm minimum de bonne qualité pas des truc a 500euros pourrie...et j oubliais avec un ampli(à 400euros au bas mot) et un systeme 5.1 JAMO par exemple (tiens 500 euros de plus et 300 pour ler caisson de basse) et la je vous les laissent vos textures de la mort qui tue j ai été pendant 10 ans Pro pc mais j ai arrété de rever le pc est mort depuis pas mal de temps deja et je n e foutrai plus mon fric dans des cartes video à 600 euros...pour jouer à des jeux de consoles depassés c est bien triste...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2011 à 13:26:57

Merci pour ce comparatif, justement j'en cherchait un :ok:

C'est clair que la version pc est un peu mieux, meilleur contraste+résolution+texture plus nette. Maintenant on peut aussi se demander si ça vaut 500€ de plus

Pour info, un pc ça peut aussi se brancher sur une TV en HDMI (c'est ce que je comptes faire si je me prends une nouvelle config :noel: )
Après concernant DS2, l'ajout de DS extraction dans la version PS3 ce n'est pas négligeable. En gros ça te fait 2 titres pour le prix d'un :ok:

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
03 février 2011 à 13:31:58

KANE1979 => Les gamers PC ont intérêt à avoir un porte feuille bien garnie sa c'est clair et net !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2011 à 13:42:48

pourquoi DS2 serait un jeu casual ? Le mode fou furieux est quand même bien hardcore je trouve pour des casuals.

Faut arrêter un peu de dire que les jeux consoles = jeux casuals

Les SSFIV, guitar hero, GTAIV, RdR et cie n'ont rien de casual
Même les mario, zelda et Donkey kong n'ont plus

Faut pas confondre avec les wiifit, Léa passion vétérinaire ou bienvenue chez les ch'tis !
Sinon moi aussi je peux résumer le jeux pc à Adibou, Dora l'exploratrice, et les milliards de jeux flash :sarcastic:

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
03 février 2011 à 13:45:34

Sur PS3 la lumière est beaucoup plus mise en valeur mais ..

Dead Space 2 doit bien se passe dans le noir , donc jouer sur 360 plonge plus du côtés peur , même si personellement , je n'ai jamais eu peur dans ce jeu .

Mais sinon PC < 360/PS3

Gizmo-killeR
Gizmo-killeR
Niveau 4
03 février 2011 à 13:45:52

j' ai pu tester la demo sur 360, j' ai bien aimer cependant je l' ai quand meme pris sur mon pc, ma config me le permet largement et c'est un vrai régal pour les yeux^^, apres faire une gueguerre sur qui a la plus belle image arreter c'est ridicule chaque console a ses avantages et ses défault, voyez plus loin que le bout de votre nez :honte:

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
03 février 2011 à 13:51:40

Les arguments suivants ne sont que les miens , ne le prenez pas comme une : " OH putain mais ta gueule ! "

360 :
+ Graphismes
+ Live
+ Manettes
- Live payant mais meilleur !

PS3 :
+ Live gratuit
+ Exclus
+ DVD blue-ray
- Live moin bon

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 février 2011 à 14:00:14

:d) GTAFAN888

concernant DS2 t'as juste oublié que sur PS3, il y a extraction+ps move :ok:

ZikorBanni
ZikorBanni
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:04:05

Il a juste un boitier d'acquisition pourri c'est tout. :(

lilik97
lilik97
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:55:29

Le meilleure c'est la xbox360.A tout seut qui ont la Ps3 vous n'avez pas de chance.

Belette-Tueuse
Belette-Tueuse
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:13:22

J'ai la PS3 depuis un bon moment, et à part ce qui se passe now au niveau du PSN, je n'ai jamais du m'en plaindre, ça m'a toujours suffit, et je pense que c'est le plus important, qu'on soit contant, quelque soit la console. :o))

Alors lilik97, arrête de dire des conneries comme ça, c'est subjectif et ça n'ngage que toi.

imthebest01
imthebest01
Niveau 5
14 mai 2011 à 14:14:39

moi je lai sur pc hahaha :p)

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:40:14

C'est pas un scoop, tous les jeux PC sont beaucoup plus beau que les jeux consoles, pour ça que je prefere investir dans une bete plutot que des consoles douteuses :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 mai 2011 à 14:47:16

Oui, et les jeux PC sont meilleures que les consoles niveau immersion.

Quand tu joue sur PC :d) Tu es directement en façe de ton écran et on entend mieux (casque ou pas).

Quand tu joue sur console :d) Tu es habituellement sur un fauteuil à 3 mètres de la télé, et avec les memebres de la famille qui passe entre et les bruits constants de la maison (sauf si casque il y a)

Après, c'est mon opinion

Par contre, j'ai du mal à voir la comparaison entre les différentes plateformes

La vidéo du moment