CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif PS3 / 360 / PC

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 16:06:02

et dead space 2 est identique sur les 2 console c?est le premier jeux qui a un portage plus que parfait..mais sur ps3 un jeux de plus 1 bluray et laudio meilleur sur ps3 selon eurogamer .allez voir le comparatif vous serez fixer.

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 16:07:59

isaac aucune idée lol

[]perle[]
[]perle[]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 16:16:39

@ jv_vivelequebec

Et tu les vois toi les polygone à l'oeil nu ? :sarcastic:

Les 3 se valent en terme de graphisme

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 16:19:31

non jai vu sa sur un comparatif technique.

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:56:09

Devil :d) Ta quel âge gars ? Sérieux une console 5 ans ? :honte: , tu joue a la playstation 2 ?
La version PC explose la version console de Dead Space 2 . Tu ne peut pas nier la dessus .
Si t'es toujours pas d'accord après avoir regardé plus attentivement la vidéo , ta vraiment un problème .

RealSioux
RealSioux
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:06:16

perso moi je l'ai sur xbox 360 mais si j'avais su pour les 2 dvd , je l'aurais pris sur ps3.

et pour repondre à "jv_vivelequebec" je suis tout a fait d'accord avec toi sur le nombre de polygones de marcus et de nathan , mais si on pousse la comparaison le nombre d'ennemies afficher sur gear of war2 n'a rien avoir avec ceux d'uncharted.
ce qui rééquilibre l'aspect technique des 2 jeux

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 janvier 2011 à 17:32:37

ta bien fait t'inquette sur consoles mis a part si ta les ps move vaux mieu la version xbox 360 ;).

aussi non gear 2 est d'un autre niveaux graphique que uncharted faut pas deconner lol.je suis entrin de me le faire uncharted deux bon petit jeu quand meme.

nenes571
nenes571
Niveau 7
31 janvier 2011 à 17:44:14

Je trouve vos commentaire un peu abuser mais le duel Xbox360/PS3 anime toujours les foules ^^

Bon je vois pas vraiment l'intérêt vu que celui qui a une PS3 va pas allez s'acheter une 360 juste pour vérifier les différences et vice versa.

Moi j'ai un PC tout a fait correct et du moment qu'il tourne en 1680*1050 a fond ca me suffit.

J'ai adorer le 1 et je prendrais le 2 sans soucis rien que pour l'ambiance et si j'ai de meilleurs graphisme,je m'en fou,je regarde beaucoup plus le fun et le gameplay.

J'ai un pad 360 sur PC mais je préfère jouer a DS2 au combo clavier/souris bien + précis pour la visée.

Après si tout ce qui vous intéresse c'est la comparaison de vos machine,le PC a dépasser les consoles depuis 2007 avec crysis mais dans l'ensemble,on a tous + ou moins les même jeux donc a part quelques exclu,c'est juste une question de budget de départ car après les jeux sur console ca douille xD

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
31 janvier 2011 à 18:33:24

On en est encore à comparer les supports ?

Mais vous n'avez pas encore pigé que PC > all ?

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:55:18

Je confirme PC > All !!

Mattez ça :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qzkIhgp27r8

A la 55ème seconde...

Ca clôt le débat.

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
31 janvier 2011 à 22:17:30

MDR mattez cette vidéo :

Le mec il test le jeu avec une gtx580, il dit que le jeu tourne à fond en 200fps !! minimum 150 fps !

Ce qui veut dire que les plus gros jeux consoles, lorsqu'ils sont porté sur PC, c'est comme si le titre avait plus de 8 ans... LOL

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
01 février 2011 à 01:13:21

aucune différence sur le plan technique entre les 2 versions :

http://www.lensoftruth.com/?p=27114

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
01 février 2011 à 09:06:19

Faudra préciser que le test JV concerne que les consoles, car 18/20 pour les graphismes pour un PC, ça les vaut pas...

Des cheveux créés avec des textures, ça se fait plus, avec la tesselation, aujourd'hui, chaque cheveux est reproduit.

Le contour des objet est angulaire, notamment les cranes, et les objets complexes. Avec la tesselation, une fois de plus, les polygones sont multipliés par 10000!

TESSELATION:

http://www.youtube.com/watch?v=2l5dCkWd4Wo
http://www.youtube.com/watch?v=xPQ5Vy_5MP0
http://www.youtube.com/watch?v=1c_PVtMIz-A

Donc, test à revoir :
Graphismes PC : 16/20

pk_moi
pk_moi
Niveau 9
01 février 2011 à 09:39:00

NEO-GEO POOOWWWWWEEEERRRRR

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
01 février 2011 à 11:30:18

Une chaise vous empêche de passer, mince il faut contourner par le couloir. Haaa un monstre! Ho non! il y a une clé à molette et un siège renversé, je suis encore obliger de contourner par le couloir. Haa un monstre !! Et si je perd je dois également passer par le même endroit !! Cool le jeu linéaire ! Il mérite bien un 19/20 !!! Pfff

korki37
korki37
Niveau 7
01 février 2011 à 12:45:24

L'important avec ces deux consoles et ce jeux , est de s'amuser , pas de la comparer avec une autre version :honte: .

Et pour répondre tout de même a la question , la version PC explose les deux consoles . :ok:

Tu te contredis tout seul abruti.

rawne
rawne
Niveau 8
01 février 2011 à 16:17:38

@Korki37: +1000
Mais c'est peine perdue, on se croirais revenus ds les années 1980, quand les gamer se battaient pour savoir qui de l'amstrad ou du commodore 64 était le meilleur. non mais lol quoi
Que certains le fasse pasqu'ils soient fatigués et deviennent con ou on tout simplement envie de se défouler, a la limite ok. Mais ceux qui persistent je vois pas trop l'intérêt :(
Vous avez des complexes? Vous avez tellement peur que la machine que vous avez payé avec touuuut votre bel argent soit en fait moins performante que la concurrence que vous la défendez la votre avec une hargne franchement débile. On dirait des chauvinistes, sauf que votre pays à vous c'est votre console lol
Nan mais sérieux relax le seul argument valable pour la guerre des console en plus c'est les exclus de chacune alors...

ReDeMp7iioN
ReDeMp7iioN
Niveau 7
01 février 2011 à 16:27:57

Christian_Troy Voir le profil de Christian_Troy
Posté le 1er février 2011 à 01:13:21 Avertir un administrateur
aucune différence sur le plan technique entre les 2 versions :

http://www.lensoftruth.com/?p=27114

=> Oui il n'y a pas vraiment de différence notable entre les 2, même si j'ai ma petite préférence pour la version 360 que je trouve un poil plus sombre (important dans ce genre de jeu).
Toute façon au pire je m'en fou je joue sur PC :-p

Christian_Troy
Christian_Troy
Niveau 9
01 février 2011 à 22:16:34

Je trouve aussi que la version 360 est un peu fine que la version PS3 bon après les différences sont vraiment minimes.

dealerdebisous
dealerdebisous
Niveau 8
02 février 2011 à 21:49:55

Pour ma part je l'ai sur PC et les graphisme sont vraiment jolies sur un I7 2600K et 2X5870 pour comparer un peu j'ai essayé la démo de la version Xbox360 et comme je m'y attendais sur un ecran 28" qui prend 1920X1200 pour le PC il se limite au 1080P pour la xbox et en plus on vois vraiment la différence et je parle même pas de la démo multi de crysis 2 qui est pour moi tout simplement laide.
Dommage qu'il n'y est pas un système aussi universelle que le Xbox live sur PC
je garde et apprécie la Xbox pour le fun du live et la facilité a se retrouver
D'ailleur je me demande si il n'y a pas un probleme a ma consol pour voire halo reach aussi laid, a 20M le perso en face se transforme en un tas de pixel inidentifiable...

La vidéo du moment