CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparatif PS3 / 360 / PC

FilsdeBordeciel
FilsdeBordeciel
Niveau 8
30 janvier 2011 à 23:48:10

C'est de la merde, ce topic. Toutes les versions sont les même, celle sur PC bénéficiant juste de plus de rageux.
:(

CalaoZazu
CalaoZazu
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:53:15

"Les jeux sont 1080p natif sur 360"

Ah ah ah ah.

qcmtl
qcmtl
Niveau 6
31 janvier 2011 à 00:31:46

sion_hunter jai fait 1 erreure et ces 360.

Jai regarder a nouveau la video et dans la video ces plus beau sur pc suivi de ps3 suivi du 360.

bs12
bs12
Niveau 10
31 janvier 2011 à 01:47:31

PC > PS3 > 360
Mais je préfère quand même la version PS3, elle a peut-être moins de contraste mais je trouve le rendu meilleur !

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 janvier 2011 à 02:01:53

je vais faire mega simple mon frere est ultra pros sony, donc il la sur ps 3, moi peros j'ai les deux consoles (ps3 et 360) donc, vue qu'il m'ennuie avec la qualitée de son jeu, ont a fait le teste chez moi, et je peut te certifier que si tu passe de la ps 3 a la xbox 360, trois chose saute au yeux, un l'alliasing ce montre fort prensent sur ps 3, ce qui donne un coup de vieux au graphisme et fait moins nette, deux l'image est plus nette et les effets sont plus beau sur xbox 360 (meme flou sur ps3 et d'aprée mon frere des lag quand t'est attaquer part 3/4 monstres), trois ma tv passe en 720p quand on repasse sur ps3 (sauf le menu du jeu en 1080p).

donc je vois pas comment tu peut trouver plus beau le jeu sur ps 3 que sur xbox 360, je l'ai pas vue tourner sur pc mes j'imagine qu'il faut une grose machine pour le faire tourner a pleine puissance.

en plus il me semble que certain site font la comparaison et c'est toujours sur xbox 360 que la faveur va, sauf pour les bonus (extraction sur ps 3).

je suis pas pros machin je dit juste des fait verifier.

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 02:24:21

nimporte quoi je lai vu au magasin sur 2 écran hd et je te certifie que tuas des yeux bionic de voir une différence mec. je regarde les graphisme et j'en n'est pas vu

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 02:25:46

il ne s'agt pas non plus de god of war 3 il s'agit de dead space a des années lumière dun god of war

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 02:29:27

sionhunter....bon c'estbien ce que je croyais pour dire que uncharted 2 est pas si beau et bien je voit bien pourquoi tu trouve ds 2 plus beau sur 360 aveuglement de fanboy point final. quand est ce que tu va comprendre que la 360 peine à faire mieu que gears of war 2

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
31 janvier 2011 à 04:48:36

beinsur je joue sur toute les consoles et je serais un fanboy lol, je suis justement un bon gamer qui aime les jeux video, je joue au jeu que j'aime et je m'enfou de la console (la marque),je donne juste un avi que j'ai pus verifier part moi meme, maintenant si ca va pas dans ton sens je n'en peut rien. et si tu vois pas de diff change de lunette.

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
31 janvier 2011 à 13:43:07

c'est pas nouveau que les jeux pc sont plus beau que sur console puis en même temps c'est débile votre raisonnements les consoles actuel date de 2005 2006 quand les nouvelles sortirons elle seront supérieur a vos pc peut-importe la carte graph que vous avez 580gtx ou autre mais seulement pendant un laps de temps car tous le monde sait bien que sur pc la technologie ou autre carte graph déboule a une vitesse affolante

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:54:02

Vous faites rires . Vous êtes des gamins ou ? Sérieux vous faites pitié :rire: .

Se battre pour une console , quel est l'interet ? J'ai pas regarder vos CDV , mais je m'attend a rencontrer des gamins de 5-6 ans la :rire: !

L'important avec ces deux consoles et ce jeux , est de s'amuser , pas de la comparer avec une autre version :honte: .

Et pour répondre tout de même a la question , la version PC explose les deux consoles . :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
31 janvier 2011 à 13:59:22

J'ai le jeu sur 360 mais je pense que si je devais choisir j'aurais pris sur PS3, moins cher et surtout avec un jeu bonus.

OK la PS3 rame ptet un peu plus mais franchement pour la différence de prix et un jeu qui se joue surtout solo et qui se finit vite je préfère payer moins cher.

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
31 janvier 2011 à 14:03:55

gtafan888 le prix de ton pc il explose aussi le prix des 2 consoles non? :-) et ta carte graphique qui en vaut 300 en six mois elle en vaut plus que 100 :rire: contrairement a une console qui elle a une durée de vie de 5ans et un prix qui ne dégringole pas du jour au lendemain :bravo:

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 14:17:30

meka boss le jeux rame pas..ya rien à affichez contrarement à un uncharted ou red dead redemption

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:49:28

Dites, quelle est landifference entre 1080p natif et 1080p ipscalé?

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:33:03

d'apres le comparatif de Lens Of truth les version 360 et ps3 sont identique et y a pas un pet de rame. c du 30fps constant. apres je sais pas trop le matos de celui qui a testé les 2 mais c peut etre un probleme chez lui. Moi perso j'ai les 2 consoles et un ecran de 52pouces et je vois pas plus de difference que ca. Pour info j'ai fais Dead Space 1 sur 360 et le 2 je le fais sur ps3. Pq sur ps3? Un jeu en plus (que j'avais deja sur wii mais cette fois ci en HD), 1 bluray (je suis pas faineant mais bon tant qu'a faire) et je peux jouer au multi gratos. Tout le monde dit qu'il est a chier mais moi je m'amuse bien dessus ca me fait marrer. Apres c clair quelle que soit la console DS2 c tu lourd et du bon.

[]perle[]
[]perle[]
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:43:36

A l'autre qui disait que gears of war 2 et alan wake était loin de uncharted 2 en terme de graphisme

Tu as joué à ces deux jeux ?

Pour gears of war 2, il est aussi beau que uncharted 2 et alan wake pareille

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
31 janvier 2011 à 15:46:07

Moi j'ai fini Uncharted 2, GOW 2 et Alan Wake et ouais ils sont beaux mais apres à savoir lequel est le plus beau aucune idée (et je m'en fou perso l'important c d'avoir passé un bon moment dessus)

jv_vivelequebec
jv_vivelequebec
Niveau 7
31 janvier 2011 à 16:01:58

15 000 polygone marcus geow2 natan 35 000 polygones et ennemis 25 000 polygones soit 15 000 de plus que le perso principal de geow2 ...sur ce les chiffre parle deu même..

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
31 janvier 2011 à 16:03:58

et Isaac? vu qu'on est sur le forum DS2...

La vidéo du moment