je vais faire mega simple mon frere est ultra pros sony, donc il la sur ps 3, moi peros j'ai les deux consoles (ps3 et 360) donc, vue qu'il m'ennuie avec la qualitée de son jeu, ont a fait le teste chez moi, et je peut te certifier que si tu passe de la ps 3 a la xbox 360, trois chose saute au yeux, un l'alliasing ce montre fort prensent sur ps 3, ce qui donne un coup de vieux au graphisme et fait moins nette, deux l'image est plus nette et les effets sont plus beau sur xbox 360 (meme flou sur ps3 et d'aprée mon frere des lag quand t'est attaquer part 3/4 monstres), trois ma tv passe en 720p quand on repasse sur ps3 (sauf le menu du jeu en 1080p).
donc je vois pas comment tu peut trouver plus beau le jeu sur ps 3 que sur xbox 360, je l'ai pas vue tourner sur pc mes j'imagine qu'il faut une grose machine pour le faire tourner a pleine puissance.
en plus il me semble que certain site font la comparaison et c'est toujours sur xbox 360 que la faveur va, sauf pour les bonus (extraction sur ps 3).
je suis pas pros machin je dit juste des fait verifier.