Oui, ma carte est une carte pro je suis dans le domaine de la l'animation 3D a la base, mais la par contre j'avoue que je ne pige pas trop pourquoi mon jeu crash.
Le pire, s'est que j'ai déjà fait une désinstallion/réinstallation, mais ça ne change rien.
En gros je peu jouer si je veux, mais avec une résolution aussi grande qu'un écran Iphone en plein milieu de mon écran 17" ça ne le fait pas trop.
Le crash se fait seulement si je veux aller dans la configuration graphique du jeu.
Je sais que c'est pas forcement le top du top pour jouer les carte pro, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème sur un jeu.
Pour ce qui est des Drivers, j'ai déjà réinstallé, on me dit qu'il sont a jours, j'ai essayer de remettre DirectX, ça ne change rien.
Plutôt incompréhensible.
Je vais tenter une nouvelle désinstallation/Réinstallation avec un reboot peu être que ça peu marcher on ne sait jamais.