CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config' ?

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
27 janvier 2011 à 19:03:18

Plop ...

Voila j'ai un petit soucis avec le jeux, je l'ai installé sans probleme ..

Mais ...

Sur le menu du jeu, quand je vais dans le configuration graphiques mon jeu crash.
Je ne sais pas d'où vien ce probleme peu être ma configuration enfin je ne sais pas trop.

Dite moi ce que vous en pensez avec ma configuration :

Portable Dell
Windows 7 (64bits)

Intel Core i5 M520 @ 2,40GHz 2,40GHz

4Go RAM

1 Go de mémoire GDDR5 pour ATI FirePro M7820 (avec 1 Go de mémoire dédiée)
Pixel Shader version 5.0
Vertex Shader version 5.0

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
27 janvier 2011 à 20:00:46

ta carte graph;;;
un portable c'est pas franchement conseillé, regarde sur la boite au verso ou sur le site officiel

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
27 janvier 2011 à 20:13:09

Pourtant, j'ai regarder sur Can you run it et ils me disent que je peu largement faire tourner Dead Space 2 sur ma machine.

Le system d'évaluation de windows m'indique 7.2 pour ma carte graphique bon peu être que ça, ça ne veux rien dire mais bon.

Je n'ai eu aucun problème pour lancer d'autre jeu pourtant.

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
28 janvier 2011 à 10:09:59

Up?

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
28 janvier 2011 à 11:44:10

A mon avis aussi, ça m'étonnerais que ma carte graphique ne soit pas assez puissante, j'ai des amis qui on des carte graphique vraiment très vielle et leur jeu tourne.

Ma carte graphique est faite a partir du Chipset de la HD5800

Elle doit etre largement suffisante pour faire tournée Dead space 2.

Par contre Kole pour la compatibilité je ne comprend pas trop =/

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
28 janvier 2011 à 22:04:44

Up? =/

[Slayne]
[Slayne]
Niveau 6
28 janvier 2011 à 22:11:58

Bonsoir, normalement t'es sensée faire tourner le jeu en very high (je n'ai que une hd5650 et un i5-430M (ordi portable également donc)) et j'ai aucun souci pour jouer avec les graphismes à fond (1600x900).

Tu as fait les mises à jours de ta carte graphique ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, désinstalle et réinstalle le jeu en pensant bien à reboot l'ordnateur une fois installé (c'est très con mais avec l'informatique, faut pas forcément chercher compliqué) =)

En espérant t'avoir aidé.

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
28 janvier 2011 à 22:13:43

C'est une carte graphique professionnelle...pas vraiment faite pour jouer donc :non: (tu sais jouer avec, mais c'est pas l'idéale quoi :) )
Mais cependant ça devrait pas crasher...essaye de réinstaller :/
(PS: Can you run it n'est pas fiable du tout!)

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
28 janvier 2011 à 22:43:19

Oui, ma carte est une carte pro je suis dans le domaine de la l'animation 3D a la base, mais la par contre j'avoue que je ne pige pas trop pourquoi mon jeu crash.

Le pire, s'est que j'ai déjà fait une désinstallion/réinstallation, mais ça ne change rien.
En gros je peu jouer si je veux, mais avec une résolution aussi grande qu'un écran Iphone en plein milieu de mon écran 17" ça ne le fait pas trop.

Le crash se fait seulement si je veux aller dans la configuration graphique du jeu.

Je sais que c'est pas forcement le top du top pour jouer les carte pro, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème sur un jeu.
Pour ce qui est des Drivers, j'ai déjà réinstallé, on me dit qu'il sont a jours, j'ai essayer de remettre DirectX, ça ne change rien.
Plutôt incompréhensible.

Je vais tenter une nouvelle désinstallation/Réinstallation avec un reboot peu être que ça peu marcher on ne sait jamais.

Ysdaar
Ysdaar
Niveau 1
28 janvier 2011 à 23:56:10

désinstallation + Reboot / Réinstallation + Reboot

aucun changement. Mon jeu est toujours en tout petit et il crash quand j'accède au configuration graphique du jeu.

( Une Edition collector la ou je pense ? ) =/

La vidéo du moment