Bien le bonsoir !
Grand amateur de jeux horrifiques, j'avais moyennement apprécié le premier opus, je trouvais qu'arrivé à un certain stade, on était trop fournis en munitions et en kits de soins, à partir de la deuxième moitié du jeu ça devenait carrément du shoot à la troisième personne, délaissant le côté " survival ".
Même chose dans cette suite ? Est-on toujours un char d'assaut armé jusqu'aux dents, démembrant tout ce qui se trouve sur notre passage ?
J'aime beaucoup me sentir vulnérable dans les jeux horrifiques ( la palme au premier Condemned
) , ça me dérange pas d'avoir des flingues et quelques chargeurs ( F.E.A.R. ?
) mais disons que j'ai trouvé Dead Space 1 un peu trop bourrin
Alors, pareil dans cette suite ou pas ? 