CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead space ou mass effect??

cedric29200
cedric29200
Niveau 8
27 janvier 2011 à 19:32:25

les deux sont tres sympa mais a savoir que mass effect 2 n est pas nouveau s 'ete a l'epoque une exclu 360 payé 59 euros environ un jeux qui a un an moi je te conseille aussi d attendre 1 petit mois pour qu il baisse et l'achete en occaz ( et je crois aussi qu il y a un probleme de corruption de sauvegarde sur mass effect faut attendre un patch )

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:52:09

ac l'extraction en plus coté heures de jeux t'es comblé

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:55:20

Perso j'ai acheté récemment Mass Effect 2 pour 20 euro et j'en ai eu pour 25h de jeu, je crois que le choix est vite fait si tu aimes les deux genres.

Auronis
Auronis
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:42:16

Oui tandem mais sur PC ou XBOX a se prix la... mais je viens de repensé il me semble que les dlc gratuit de mass effect ne sont disponible qu'un mois après la sortie du jeux nan???
Je pense que je vais prendre mass effect tout de suite et après prendre dead space 2 en occaz (d'ailleurs si vous faites des bon prix ett que vous etes sur Paris ^^)

pippino
pippino
Niveau 8
27 janvier 2011 à 23:18:37

Salut tout le monde je voulais vous demander pour pas refaire un topic : y'a pas de succès en multi pour Dead Space 2 ?

Merci de répondre :)

pippino
pippino
Niveau 8
27 janvier 2011 à 23:49:45

???

Last-jo
Last-jo
Niveau 7
28 janvier 2011 à 08:26:39

J'essaye un peu d'aider, mais le type qu'à payer Mass Effet 2 20e d'occase, il l'a pris chez XBOX qui le vend depuis un an! Par contre celui de PS3 -le nouveau, il possède tous les DLC pour 60 e neuf, c'est carrément cadeau. D'autant qu'avant de le trouver d'occasse , bonjour! Le meilleur jeu de l'année,facile! J'en attends pas autant de Dead Space2 quoique j'ai adoré le 1, mais c'est pas dans la même catégorie!

Auronis
Auronis
Niveau 6
28 janvier 2011 à 11:59:55

C'est que que la comparaison reste subjective mais je joue pour un jeux pour ses sensations de jeux ( le meilleurs reste mgs 4 selon moi car il m'as mis dans tout mes etat plus encore que heavy rain) et les trailer de l'E3 de dead space2 mon carrément donner envie.

Abbath_Demonaz
Abbath_Demonaz
Niveau 7
29 janvier 2011 à 03:42:07

Mass Effect 2 est excellent et dispose d'une très bonne durée de vie , celà dit la PS3 est un peu pourrie (en ce moment en tout cas) par des bugs génants (freeze , corruption de sauvegardes , etc ...) , donc à la limite je te conseillerai plutot Dead Space 2 en attendant que les problèmes de ME2 soient résolus.
Surtout que Dead Space 2 sur PS3 est disponible dans une édition limité (qui est au même prix que l'édition simple) qui comporte également Dead Space Extraction , qui est certe un Rail-Shooter mais qui est plutot bien foutu.

Après c'est toi qui voit , mais quelquesoit ton choix , tu ne sera de toute façon pas déçu ; ces 2 jeux valent vraiment lcoup d'être faits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 05:23:05

dead space

La vidéo du moment