Vous vous êtes pas WTF comment Issac peut pivoter a 360° dans un conduit de 30 cm de large 0_o, il a pas de colonne vertebrale ou quoi ?
girouette35000
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:47:28
ces un jeux mec!!!et ses pas le realisme qui conte pour ce jore de jeux, moi perso jm'attent pas avoir un nechro sortir de la bouche d'aeration de ma maison
t-ben
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:53:30
réalisme =/= logique
pipoulet-gamer
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:58:07
moi j'arrive bien a regarder derriere mon coue.. a oui mais avec un mirroir ou je me casse la nuque sa depend mon humeur...
Mclane75
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:01:07
Dans ce cas on peut dire aussi normalement avec un coup des necromorphes bien placé on meurt direct alors que la nan.
Si tu cherches ce genre de detail, tu vas trouver nul ce jeu. Faut arreter un peu et apprécié le jeu.
t-ben
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:16:32
c'est juste qu'il se retourne a 360° comme si il n avait pas de colonne vertebrale...
Mclane75
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:17:48
comme tout les jeu et sur dans Call of duty Je fais le tourniquet avec mon perso xd