Salut,
Au début du jeu, une fenêtre m'a invité a me connecter à mon compte Ea ou à m'enregistrer avec un compte existant.
J'ai annulé, ça me gonfle de toujours devoir filer une identité, un e-mail, etc.
J'ai pu lancer la partie quand même.
Ca change quoi ce compte EA ? Je loupe beaucoup en faisant l'impasse ?
Merci