CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
27 janvier 2011 à 15:43:13

Coucou les zoulous! Voila c'juste pour ceux qui ont deja pu tester le multi joueur tant redouté: qu'en pensez vous?!
Pour l'instant j'suis en mode solo (chapitre 5) et j'ai hate de passer au multi! Merci :oui:

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
27 janvier 2011 à 15:51:33

Je suis sur PC et il est vraiment très sympa et pas mal pensé... Mais ce qui est assez énervant, c'est que pour l'instant sur 3 parties faites, je n'ai pu aller que jusqu'au bout d'une seule car à chaque fois ca se déconnectait (et comme par hasard quand j'avais fait des supers scores !)...

Dans l'ensemble je trouve ca vraiment bien, même si il faudrait se donner des astuces par exemple quand on est en nécro ou en humain pour des stratégies ! Je prend le rodeur, et j'ai toujours pas trouvé comment on peut faire pour grimper sur les murs vu que c'est une de ses capacités spéciales :)

mimiweedy
mimiweedy
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:55:40

pour le rodeur il faut appuyer sur B (xbox) pres d'un mur
donc par deduction essaie la touche pour te soigner quand tu es avec la petite bebete et sa devrait fonctionner

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
27 janvier 2011 à 15:59:52

Ca a vraiment l'air simpa, j'ai hate! Bon la je télécharge la MAJ PSN et j'dois finir le solo avant de me lancer au multi!

assassin98
assassin98
Niveau 6
27 janvier 2011 à 16:26:18

j'ai testé le multi, je suis au niveau 11, ce multi est tres tres bien, surtout le fait d'incarner un necromorph

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
27 janvier 2011 à 16:31:05

Je l'avais dit que ce bonus serais trés bon :ok:

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
28 janvier 2011 à 00:45:36

J'ai l'essayer le temps de 3 parties, aucun beug, lag, freez, je suis tres content du multi :oui: j'me suis bien marré autant en humain qu'en nécro. Ptétre que dans le Dead Space 3 (si il y a) il vont pousser ca encore plus loin? A méditer...

Panatisis
Panatisis
Niveau 6
28 janvier 2011 à 00:52:26

Joueur PC, j'ai essayé le multi en m'attendant à quelque chose de moyen, bah... finalement je l'ai adopté. Il est franchement pas mal (on a vu mieux quand même), mais il force le jeu d'équipe.

Le seul hic... faut pas tomber sur un host rageux qui quitte la partie en cours ou une équipe de boulet qui font n'importe quoi.

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
28 janvier 2011 à 01:00:39

Bah pour un jeu qui est censé etre basé uniquement sur une aventure solo, j'trouve que c'est pas mal ce multi! Pleins de bonnes choses.
J'ai pas encore eu de rageux dans une partie donc je touche du bois! Par contre une équipe de pinguoin j'ai deja eu mais bon j'me suis bien marré coméme. :noel:

Panatisis
Panatisis
Niveau 6
28 janvier 2011 à 01:10:37

Ce qui est marrant en multi c'est d'entendre un joueur de l'équipe humaine geindre quand on lui saute dessus avec un necromorph de meute

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
28 janvier 2011 à 01:15:27

J'adore les exécutions en Necromorph !!!
Par contre qu'est-ce qu'il ya comme noobs qui ne comprennent rien à ce qu'il faut faire sérieux. J'ai vu un mec récupéré un module et se barrer à des kilomètres de l'endroit où il fallait le poser.

Et cet abruti était level 8, donc il avait quand même fait quelques partis ... enfin bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2011 à 01:20:39

Niveau 1 à ma toute première partie j'ai recupéré le module et j'ai tout de suite pigé ce qu'il fallait en faire :noel:

On a gagné après évidemment :noel:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:36:31

J'aime bien aussi, même si il y a mieux.

Mais il y a des parties ou je me sentais très seul, comme lorsque j'ai du aller tout seul récupérer les deux modules qui sont en bas dans la map sur Titan (me souviens plus du nom exact)
Bon, apparemment, les nécro étaient aussi des boulets parce que si j'en ai buté trois sur mon passage, c'est un maximum :noel:
A un moment, j'étais nécro et on empêchait les humains de sortir de leur point de spawn, ces boulets arrivaient même pas à forcer le passage :noel:
Mais quand on a de bonnes équipes, des gens qui comprennent quoi faire et comment jouer, on se marre vraiment bien !

Je suis tombé sur des host qui ont quitté en cours de partie, ce qui fout bien les boules, mais pas de problèmes techniques, et ça, c'est bien :oui:
Bref, tout ça me plait bien ^^

La vidéo du moment