CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou c'est normal ?

rob78540
rob78540
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:49:15

Bonsoir à tous.
Je ne sais pas si c'est normal, mais je suis au tout début du jeu et impossible de faire START ou même par ex lorsque j'arrive à une borne de sauvegarde, celle-ci s'ouvre et se referme dans la seconde, dc impossible de sauvegarder.

Par contre je peut ouvrir les portes, etc.....Kkun aurait le mm probleme ?

[KOTD]Yanf22
[KOTD]Yanf22
Niveau 8
27 janvier 2011 à 02:51:36

C`est moi ou sortie de jeu = invasion d`illétrés...

rob78540
rob78540
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:53:08

Pourquoi ?

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 02:53:20

Peux tu préciser sur quel console tu joue ?

Je sais que sur PC par exemple il y a plusieurs bug ses pour sa qu'il existe des patch pour corriger les beug mais si ses sur PS3 ou XBOX 360 sa peux vraiment être un beug.

Donc juste 3 petits conseils sa peux toujours marcher :

- Essuie bien ton CD, car parfois de la poussières se mes sur ton tiroir et quand tu mes le jeu bah il se retrouve avec plein de saleté, ses pour sa que je nettoie mon lecteur chaque fois que je met un jeu.

- Essaye de reprendre un point de contrôle ou de sauvegarde

- Dans le pire des cas : Recommencez le jeu

rob78540
rob78540
Niveau 29
27 janvier 2011 à 02:56:43

Merci, mais je joue sur PC et le jeu est téléchargé.
Je vais recommencer, je verrai bien.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 03:00:11

Si ses sur PC sa ne m'étonne pas qu'il y a des beugs.

Après comme tu dit que ses une version télécharger il se peux qu'il y a un fichier qu'il ses mal télécharger ou mal décompresser ou tout simplement l'endroit ou tu la télécharger parfois des site donne des jeux pas très en norme.

Après je me fiche d'où tu as le jeux, légalement ou pas, moi je suis juste la pour apporter le + d'aide possible.

rob78540
rob78540
Niveau 29
27 janvier 2011 à 04:02:21

Bn en fait j'ai recommencé la poartie et tout marche nikel.
J'utilisait en meme temps la 3D vision dès le démarrage, ca a du faire un bug.
RAS

rob78540
rob78540
Niveau 29
27 janvier 2011 à 04:02:59

J'ai telechargé le jeu sur steam.

La vidéo du moment