Peux tu préciser sur quel console tu joue ?
Je sais que sur PC par exemple il y a plusieurs bug ses pour sa qu'il existe des patch pour corriger les beug mais si ses sur PS3 ou XBOX 360 sa peux vraiment être un beug.
Donc juste 3 petits conseils sa peux toujours marcher :
- Essuie bien ton CD, car parfois de la poussières se mes sur ton tiroir et quand tu mes le jeu bah il se retrouve avec plein de saleté, ses pour sa que je nettoie mon lecteur chaque fois que je met un jeu.
- Essaye de reprendre un point de contrôle ou de sauvegarde
- Dans le pire des cas : Recommencez le jeu