Salut
Voilà je fais le relou et tout le monde va me pourrir
mais je commence le jeu en difficile et c'est pour sa voir si vous avez des infos concernant les recharges de stabes et tout et tout comme dans le premier en appuyant sur start et en faisant les codes...parce que j'ai vu quand fanatic le ravitaillement est serieusement limité
voilou