Salut les gars Je me suis acheté mon dead Space cette après midi , mais je ne l'ai pas encore ouvert ( , boite bien trop belle sous la cellophane . )
Une question me taraude , Est-ce que l'ombre de notre ami Clark a été retravaillée ou est elle toujours aussi aliasée que dans le premier opus ?
Et j'ai une deuxième question , Pour l'acheter j'ai revendu SW:TFU2 + NUNS + ACB , et il me reste environ 27€ d'avoir , mais le vendeur m'a donné deux tickets , ce qui me fait deux avoirs . Pensez vous que je puisse les utiliser deux fois ?
Merci de vos réponses , et bonne soirée .
Next_Magic
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:35:59
Up
jsdef
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:44:46
Bon franchement, je l'ai acheté cet aprèm aussi mais je vois pas en quoi cela vous dérange, pour le soit disant "aliasing" de l'ombre d'Isaac...Plusieurs en ont déjà parlés sur ce forum en critiquant la démo ...mais les gars, on s'en fous de son ombre...Tu joues avec le perso ou avec son ombre? Franchement...Le jeu est sublimissime et point! Le jeu parfait n'existe pas. C'est comme si tu demandais à un FIFA ou PES d'avoir un public en 3D alors qu'on joue avec les joueurs. Ou encore des joueurs très ressemblants alors qu'aucune caméra -à part le ralenti- ne permet de voir la tête des joueurs pendant le jeu...A un jeu de combat, tu demanderais à ce que la barre de vie ne soit pas aliasée? A un jeu de course, que les barricades de sécurité ne soient pas aliasées? Allons, un peu de sérieux...
Désolé de "m'emporter" et bon jeu, tu verras qu'il est nikel
okko12
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:46:24
pour les ombres je ne sais pas, je n'ai pas encore testé ma version non plus, mais pour tes avoirs oui tu peux les utiliser indépendamment même ne pas utiliser la totalité de la somme
t-ben
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:50:05
Tu sais quoi ? j'ai exactement fait comme toi c'est a dire vérifier l'ombre d'Isaac et laisse moi te dire qu'elle est largement moins aliasée voire pas du tout...
Par contre gros point noir pour les méticuleux sur cette fameuse ombre, y'a des moments ou je sais pas pourquoi mais elle ne s'affiche pas meme lorsqu'il y a de la lumière, j'ai été vachement décu.
Autre deuxième détail que qui m'a decu du jeu (ce sont les seuls , je kiffe le jeu ), y'a un moment ou tu est dans une chambre ou il y a un miroir et...on a meme pas son reflet
Voila
okko12
Niveau 7
26 janvier 2011 à 22:53:26
Voila tu as percé le mystere de dead space, isaac est en fait un vampire.... ouais bon je sors!