CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code de passe

xolooth
xolooth
Niveau 6
27 janvier 2011 à 13:48:54

le multi vas mourrir vite,
car personne achetant le jeu en occas vas payé pour, donc il ce tire une balle dans le pied

RyuuGuun
RyuuGuun
Niveau 7
27 janvier 2011 à 13:49:22

J'ai eu le même problème, avec la rubrique "Valider code" grisée et impossible de cliquer dessus
Depuis le jeu il faut aller dans le menu"Suppléments" puis dans "Utiliser code", ça vous amène directement au PSN, vous entrez votre code et vous pouvez télécharger votre "Passe en ligne" (gratuitement bien-sûr, ils ne vous demandent pas de le racheter)

Hot_sebas
Hot_sebas
Niveau 6
27 janvier 2011 à 16:48:07

j ai reassayer aujourd hui pis sa marche pas encore

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 janvier 2011 à 16:55:26

Ça a marché sur le PS Store :oui:

Hot_sebas
Hot_sebas
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:48:22

moi non

basque76
basque76
Niveau 17
27 janvier 2011 à 21:21:09

euh faudrai lire ryuuu peut etre moi aussi penser etre kon mais en fait c'est dans l'autre menu qu'il faut aller mais me suis servit de mon petit cerveau et j'ai chercher tout seul comme un grand

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 21:24:02

shiddo
Posté le 27 janvier 2011 à 13:41:58
Moué perso j'ai test le multi je suis moyen fan, par contre le solo dechire =P

Cependant

Le pauvre gars qui va acheter son jeu d'occaz va devoir acheter un code pour le multi à 800ms point (pour la 360 evidemment)

Perso jtrouve pas ca très cool =(

C'est pareil sur PS3 c'est 9,99€ le passe-online

altair1191
altair1191
Niveau 11
28 janvier 2011 à 18:00:53

Il ya besoin d'un compte ea pour accéder au multi ? J'ai rentré mon code sur le PSN mais ils me mettent mon adresse mail avec "mot de passe" à rentrer en dessous 'ai tout essayé ça marche pas HELP pliz

liakof
liakof
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:13:50

sinon lancer une partie solo faire pause et option je crois et la tu peu
directement entrer ton code

altair1191
altair1191
Niveau 11
28 janvier 2011 à 18:15:50

Nan mais en fait e crois que j'ai perdu le mot de passe de mon compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 06:13:57

bonsoir tout le monde, est-ce quele mot de passe a rentrer sers uniquement pour acceder au multi ? je pense ne pas avoir rencontrer de probleme pour rentrer mon mot de passe, je joue parfaitement bien en multijoueur, j'urais voulu savoir si ce passe en ligne sers a activer le multijoueur uniquement ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 janvier 2011 à 10:04:05

C'est mal expliqué sur le papier, il est marqué d'aller dans l'onglet multijoueur du jeu et d'entrer le code pour pouvoir y accéder. Hors, pour entrer dans le mode en ligne, c'est grisé et donc inaccessible. Ils auraient du nous faire un truc pour qu'on puisse rentrer le code là.

Faut aller dans Gestion du Compte et Utiliser codes, c'est le plus rapide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 16:45:28

donc l'utiliter du pass sers uniquement a acceder au multi c'est ca ? si quelqu'un achete dead space 2 il devra acheter un pass pour jouer en multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 16:46:10

si quelqu'un achete dead space 2 en occasion *

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:47:04

Oui sousou :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2011 à 17:10:52

okok merco l'artiste

Phoenix_noirE
Phoenix_noirE
Niveau 7
29 janvier 2011 à 17:26:52

Le code est valable 1 fois mais le mode multi peut être télécharger 5 fois (c'est indiqué lorsqu'on active le code multijoueur) donc si le jeu est d'occaz et que le code a été activé, demander à celui qui vous l'a vendu ses ID pour pouvoir choper le multi. Après c'est une histoire de confiance...

Avant d'entrer son code, il faut OBLIGATOIREMENT avoir un compte EA aussi! ;-)
Créez-vous un compte sur leur site avec la même adresse email qui vous sert à vous connecter au psn.

relatif62
relatif62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 10:20:44

Avec ce code logiquement on a "EXTRACTION" non ???
Siou plé :)

Je suppose que c'est gratuit :doute:

Comment créer un compte E.A ??? est ce obligatoirement via le PC ou cela peut il se faire directement sur PS3

Si l'on veut simplement le jeu "EXTRACTION" sans jouer en ligne, doit on aussi créer un compte E.A ???

ça peut paraitre débile comme question en revanche quand tu ne l'as jamais fait c'est galère :fou:

Merci d'avance pour vos réponses les jeunos

:merci:

relatif62
relatif62
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:19:02

:up:

excluz_on_ps3
excluz_on_ps3
Niveau 5
02 février 2011 à 01:04:09

Moi ça fonctionne pas. Quand j'entre le code sur le Store il me marque votre code a expiré et m'invite à en acheter un : seul problème le jeu est neuf je l'ai reçu hier mon code est donc normalement valable. La j'avoue je sais pas trop quoi faire, je vais certainement pas m'amuser a acheter un code a 10€. Mon jeu est un import US, est ce à cause de ça que le code ne veut pas être reconnu sur ma ps3 européenne?

La vidéo du moment