CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peng

snyck
snyck
Niveau 3
26 janvier 2011 à 18:51:10

bonjour , ou se trouve le trésor Peng s il vs plait merci

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
26 janvier 2011 à 18:56:43

petit spoil :)

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
26 janvier 2011 à 18:56:50

:rire2: , je crois que tu devra attendre un peu plus.

vincinerateur
vincinerateur
Niveau 2
26 janvier 2011 à 18:59:02

[spoil] je ne sais plus quel chapitre c'est, mais c'est lorsque tu es dans la partie de la station ou il y a une IA avec toi et qu'un mec coupe tout le courant des porte pour t'empêcher de sortir. tu doit alor entrer dans un conduit de maintenance pour changer des objet de place sur le mur (pour qu'il s illuminent en vert) puis revenir et faire tourner le conduit pour aller de l'autre coté. une fois de l'autre coté tu doit faire la même chose avec les objet lumineux sur le mur sauf que au lieu de les allumer en vert (comme il faut faire pour sortir de la salle et poursuivre) change les de position jusqu'à ce qu'ils soient tous allumé en bleu. et là magie! un nouveau panneau apparait près du conduit. tu n'a plus qu'à l'utiliser une fois pour faire tourner le conduit, monter dans le conduit, et au bout de ce conduit se trouve l'objet que tu convoite tant!

en espérant avoir été suffisamment clair. ;)

kankan22
kankan22
Niveau 30
26 janvier 2011 à 19:02:28

chap 7

redpai360
redpai360
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:16:29

Il y a des vidéos sur YouTube qui montrent sa localisation du trésor de peng

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:28:56

a jme demandais s'etais quoi aussi ce succes.dit moa est ce que on peut le revendre apres le tresor comme dans le 1er?je me refais le jeux en fanatique et le temps que j'arrive au 7eme chapitre....est loing

redpai360
redpai360
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:33:05

Je sais pas mais j'espère car je l'ai eu aujourd'hui et je suis au chapitre 4

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
26 janvier 2011 à 21:40:12

vincinerateur :d) Merci pour l'infos je voulait demander ou il se trouver mais je penser que c'était trop tôt apparemment je me suis tromper ^^

Merci a toi.

Et si il y a d'autre truc, astuce ou passage secret sa serait cool d'en parler et sa serait vraiment cool aussi qu'il y a des passage secret.

vincinerateur
vincinerateur
Niveau 2
26 janvier 2011 à 22:54:27

^^ de rien. j'ai eu de la chance de le trouver en faite car j'ai mis les bloc tout à fait au hasard au début dans cette salle. sinon oui il se revend 20.000 crédit si mes souvenirs sont bon.
par contre je n'ai pas d'astuce à donner désolé ;)

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 01:02:40

vincinerateur :d) ses pas grave pour les astuce merci quand même, ses pour sa que la 1ère fois j'ai vu une couleur différente.

Sinon ses bien sa je viens tout juste d'entrer dans la pièce et j'ai eu le succès.

Sinon étant un chercheur de succès si une personne a réussi a trouver tous les messages sa serait cool de faire partagé l'infos.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 01:35:04

Bon bah je pensait qu'on pouvait la revendre pour cher mais en fin de compte on la vend que pour 10 000 crédit.

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
27 janvier 2011 à 02:18:17

10.000 credit ses tout!!!!ro le bad pour ceux qui veulent une astuce taper dans les distributeur a credit,que dans ceux qui sont en bonne etat!celui au chapitre ou
spoil

on arrive au QG apres s'etre fais ejecter de la foreuse avant la grand porte raporte 10 ou 15.000 credit

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 02:33:03

girouette35000 :d) attend tu me dit que si on tape dans les stock on a des crédits ?

Si ses vrai je me demande comment tu a fait pour trouver cette astuce, faut passer des heures pour fouiner chaque recoins de chaque pièce du jeu.

Je trouve dommage que certaine porte reste fermer. J'aurait fait un système de piratage pour les ouvrir comme Mass Effect 2 pour ouvrir les coffre comme sa si tu y arrive la porte s'ouvre tu y arrive pas la porte reste vérouiller.

J'aurait trouver cette idée pas mal mais bon, en espérant voir de bonne nouveauté dans le prochain Dead Space.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 03:34:48

girouette35000 :d) Je viens d'essayer de tapez sur un stock sa n'as pas fait augmenter mes crédits.

L[1]nko
L[1]nko
Niveau 5
28 janvier 2011 à 20:49:10

Un peu déçu de ce succès, dans le 1 fallait la chercher la statue, là j'y suis tombé dessus par hasard =x

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:54:48

Moi aussi je suis tombé dessus par hasard, j'ai vue que ça se vendait à peine 10000 crédit du coûts je l'ai laissé dans mon stock au cas où au lieu de la vendre....

bblnx
bblnx
Niveau 5
30 janvier 2011 à 23:38:24

Dans le 1 pas besoin de chercher bien longtemps non plus, suffit de faire attention.

Pour le 2, voilà un petit lien pour aider à trouver Peng si vous ne l'avez pas encore fait : http://www.jeux-critique.fr/astuces-dead-space-2

onche_party2
onche_party2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 23:50:08

en tout cas c'est moins dur de le trouver dans cet episode,le 1 jaytay obligé daller sur le net :noel:

Djpoxter
Djpoxter
Niveau 25
31 janvier 2011 à 08:48:25

hier soir j'était a cet endroit mais trop tard je suis a l'épisode suivant c'est foutu faudra attendre la partie suivante

La vidéo du moment