CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 22:37:08

hey ! kan on fini le mode fanatic on obtient une tenue artic aparement ! elle est utilisable en fou furieux ? et elle donne quoi niveau stats ?
en tt kas le fou furieux est pour moi ce week end, jcompte faire une save vers le chapitre 6, une autre vers le 10 et un dernier sur le 15 mais la jrefait le jeux une deuxieme fois histoire de voir ou les bestiaux foute bordel et chapitre 10 sa commence !

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 23:50:30

j'ai trouver la moitié de ma reponse !!
elle possede 25 emplacement et 25% de resistance !!!
maintenant est ce que quelqun peu me dire si on peu lutilisé en fou furieux please :p

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 13:03:08

Non on peut pas :desole: Le mode fou furieux c'est comme quand tu commence une partie pour la première fois. :ok:

boboid boboid
MP
Niveau 1
04 février 2011 à 18:36:03

Bonjour,

Lorsque je tiens en l'air mon arme je ne peux pas piétiner les morts avec la barre espace et je ne peux pas sauvegarder ma partie sur les terminaux avec la touche "E". Comment faire pour baisser mon arme ?

-Artiste- -Artiste-
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:00:24

Faudra que je l'essaie ce fusil chercheur, mais bon je doute de son utilité vu que tu vois pas souvent arriver les ennemis de loin :(

Perso, moi pour l'instant j'ai le mega-pk(upgradé à fond, il est juste énorme) le cutter et le fusil mitrailleur :)

Pas de 4ème arme, comme ça je me retrouve moins souvent en manque de munitions :)

azerty-bis-bis azerty-bis-bis
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 20:39:47

j'ai une question sur le multi je comprend pas ce qu'il faut faire quand on est au corp a corp avec un enemie a chaque fois je bourrine sur mon bouton x et c'est l'adversaire qui me dechicte expliquer moi svp merci.

-Artiste- -Artiste-
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 20:44:15

Quand t'es en nécro je suppose?
Il faut seulement sauter sur les humains quand leurs barres de vies sont dans le rouge ou jaune à la limite et là tu bourrines bien :ok:

azerty-bis-bis azerty-bis-bis
MP
Niveau 7
04 février 2011 à 20:48:47

oui ah faut donc juste sauter sur eux quan ils ont leurs barres de vie dans le rouges merci du coup de main alors j'y retourne de suite

Blacoma Blacoma
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:27:13

Voila je suis bloquer dans la laverie au moment ou la panne de courant survient et que les monstre attaque. Je me suis bien mis dans un coin pour les zigouillé un par un mais je me fait toujours tué au moment ou le 3ème et 4ème nécromorphe apparaissent en meme temps
Je suis au niveau de dificulté maximal (avant fou furieux)
d'avance

Blacoma Blacoma
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 23:27:52

Tout cela se passe dans l'épisode 2 :hap:

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
05 février 2011 à 02:34:26

Blacoma je vois pas trop comment t'aider x) à part te dire d'utiliser la stase si on l'a à ce moement là..(me rappelle plus).
Possible spoiler:Je suis au combat final (dans la tête à isaac) je suis en mode de difficulté normale.J'ai compris comment battre le boss,et j'ai pas mal de munitions/kit de soins et stase.Mais souvent par un oubli, la certaine personne sur qui il faut tirer m'approche et..vous connaissez la suite.Puis tous ces gnomes qui arrivent,c'est vraiment gênant.Je suis allé jusqu'à ouvrir trois fois le coeur du monolith pour tirer dessus(si on peut appeler cela comme ça..)je voudrais savoir si certain aurait des méthodes de combat,quoique ce soit..Puis combien de fois va-je falloir tuer cette personne pour ouvrir le monolith et tirer dessus?Savoir le nombre d'opération à faire m'aiderai au sens moral x)... merci !

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 12:40:27

MisterMondo => bon alors deja concentre toi uniquement sur Nicole ( les sbires tu les stasent si ils te gênent), ensuite pense à t'éloigner de Nicole dès que tu peux. Sinon pour le coeur ça dépend de ton arme. Perso jl'ai fait avec le fusil chercheur amélioré à fond et j'ai du l'ouvrir 2 fois mais jpense que ça doit être vers 4 fois. Voila! :-) j'espère t'avoir aidé.

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
05 février 2011 à 13:33:44

Merci Ec', bah je me concentre sur nicole la plupart du temps, et au bout de la 3eme fois je bute quelques gnomes vraiment chiants et nicole se téléporte et par inattention je me dirige vers elle.. je compte faire preuve de plus de prudence,et moi je pense que cela sera 4 fois car je n'ai pas le fusil chercheur,et aucune arme améliorée à fond: le cutter plasma presque amélioré à fond(oui à fond il aide bien mais je compte m'en séparer); le trancheur bien évidemment;le fusil d'assaut que j'ai quelque peu augmenter; et le lance javelot(qui s'avère utile en dernier recours)..Merci pour l'astuce!(je compte bien réussir,pendant le dernier rush je me suis pas mal débrouillé et j'ai pas mal d'équipement en tous genres donc ça devrait le faire..)

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 15:34:15

De rien! :ok: content de t'avoir aidé. :-)

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 19:32:06

Comment faire pour tuer le monstre qui ce regenere tout le temps.

:spoiler: Après que Isaac ce met l'aiguille dans la l'oeil. :spoiler:

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 19:35:25

Silvery__ => On peut pas le tuer. En fait tu lui coupe les 2 jambes et les 2 bras puis te le stase. :ok: Après ça, faut courir! :-d

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 19:52:39

Serieux ?

Parce que je dois pirater pour ouvrir la porte. hum:

D'accord , merci ecstatic. :ok:

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 19:54:45

De rien! :ok: Sinon j'avoue que le moment là est bien chaud. Faut que t'ailles très vite.

Youngboy Youngboy
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 00:04:06

MisterMondo
Comment tuer, le bosse de fin ?

/Spoil

Utilise le choc laser c'est réglé en 8 coups de feux (en fonction de la puissance de l'arme), 4 pour Nicole, 4 pour le bosse, ignorez les gnomes, avec cette tactiques ils n'ont (presque) pas le temps de vous touchez, ils se désintègrent en même temps que Nicole (prévoir des soins)...

/Spoil

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
06 février 2011 à 00:39:16

Merci pour ces aides :) je compte bien le finir! le choc laser je ne l'ai pas..je vais essayer de me le procurer sinon :hum:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment