Pour ma part j'ai un petit soucis et j'aimerais bien qu'on m'aide s'il vous plaît.
Ses pour trouver la tenue Avancé Elite.
Sur http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=290955
Il dise pour cette tenue :
CHAPITRE 11 (1 et 1 New Game +)
Suit avancée: Lors d'une autre section G-Zero, vous devez désactiver deux ensembles géant des lasers rouges pour entrer dans le tunnel d'accès. Entrez dans le tunnel et la poussée passé les kystes. Vous arriverez à une station d'oxygène et de passer par la porte mène à un autre tunnel. Après avoir atteint une salle avec une station de sauver, Ellie prendra contact avec vous. Prenez la cargaison lever et vous serez attaqué par Necromorphs pendant le trajet. En haut, suivez la passerelle At the end of the catwalk, pass through a door and you will be in a small room with a door on your left and right. À la fin de la passerelle, passer une porte et vous serez dans une petite pièce avec une porte sur votre gauche et à droite. At the end of the catwalk, pass through a door and you will be in a small room with a door on your left and right. À la fin de la passerelle, passer une porte et vous serez dans une petite pièce avec une porte sur votre gauche et à droite.La porte sur votre gauche sera gardé par des mines détonateur.. Dirigez-vous vers la porte à droite et utiliser un nœud de pouvoir d'entrer. Le costume est à l'intérieur.
[NEW GAME +] Elite avancée de la suite: Après avoir été attaqué sur la cargaison même ascenseur décrit ci-dessus, une fois que vous atteignez le top tour pour trouver le schéma.
Je comprend pas trop bien la traduction donc si une personne pouvait me dire ou avoir exactement cette tenue sa serait vraiment cool car il me manque celle la et je suis au chapitre 11.
Merci d'avance.