CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
ghostsam ghostsam
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 18:20:00

Bonjour à tous

pour ma part je suis bloquer au debut du chapitre 6 après avoir été ejecter de l'espace par un monstre
je sais pas si c'est un bug mais quand j'avance au bout du couloir et ouvre la porte y'a le vide et une genre de porte en face et pas moyen d'y accéder
une idée ?

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:22:13

Oui oui.

Tu utilise la télékinésie (touche X en visant sur 360) pour abaisser les bras mais abaisser les bien tout en bas sinon il ne s'accrocheront pas.

dodokiffdu11 dodokiffdu11
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 18:26:39

Ah d'accord :) je me disais aussi qu'il fallait bien utiliser la télékinésie :-)))
merci beaucoup

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:27:07

ghostsam :d) Je ne voit pas trop ou tu est.

Normalement il y a un monstre qui t'ejecte de l'espace mais sa ses au passage après la démo (je me rappelle plus le chapitre)

Et comme je dit, tout dépend sur quel plateforme tu joue, car sur PC il y a souvent des beugs et quand sa arrive il faut revenir a un point de contrôle ou point de sauvegarde.

ghostsam ghostsam
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 18:42:19

c'est après avoir rencontrer la fille qui nous mène en bateau depuis le début et ensuite on doit échapper à un monstre

je suis sur PS3 ,j'ai essayer de relancer la sauvegarde mais rien n'y change

tu voit ou c'est ?

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:46:09

ghostsam :d) Ok donc si j'ai bien compris l'endroit tu est la ou tu rencontre la fille, ensuite tu t'échappe avec un QTE puis tu tombe.

La il y a le gros monstre ou tu doit lui tirer dans les bras pour qu'il te lache.

Ensuite quand il te lache tu te retourne tu lui fou un coup de stase, tu te retourne encore et tu utilise ta télékinésie pour ouvrir la porte, il te reste plus cas courir.

Norman_76 Norman_76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:46:46

C'est pour savoir quand est ce que qu'on obtient la mitrailette

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:50:10

Norman_76 :d) La mitraillette tu l'obtiens comme toutes les armes et toutes les armures, en fouinant partout pour trouver les schéma, mais quel chapitre je ne sais plus.

Norman_76 Norman_76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:53:44

Ok bon sa va que je fouille partout et sinon tu me conseil d'acheter quoi comme arme et de garde le cutter plasma ou pas ?

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:57:35

Mes armes que je garde tous le long du jeu sont :

- Le fusil d'assaut (mitrallette)
- Le lance-javelot
- Le detonateur
- Le trancheur

Normalement sur tous le long du jeu je me sert que du Trancheur et du fusil d'assaut. Sinon le détonateur toujours avoir sur toi pour les nouveau nécomorphe, ceux qui se cache et qui court sur toi a toutes vitesse.

Et le lance javelot pour le fun, surtout son 2ème tir qui est très efficace quand ils arrivent a plusieurs.

Norman_76 Norman_76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 18:58:57

Ok et on mais point de force comment je les utilisent ?

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:02:37

Norman_76 :d) Pour les points de force ses quand tu voir une sorte de table (je sais plus le nom) tu va voir toutes tes armes que ta sur toi + ton RIG et ta stase.

Ses de la qu'il faut que tu use tes points de force. Un conseil, garde toujours 1 point de force sur toi, tu en a toujours besoin d'un pour ouvrir des portes.

Quand tu ouvre des portes grâce au point de force tu peux trouver beaucoup de munition, de la vie et des messages.

Norman_76 Norman_76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:09:25

Nan tkt c'est pas ou c'est je monte quoi avec c'est point est ma question. ^^

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:14:27

Norman_76 :d) Bah ses a toi de voir quoi monter. Tu monte d'abord l'arme que tu t'en sert le + et aussi monte ton RIG surtout pour l'air pour en avoir + lors des phase sans air.

Les points de force s'utilise différemment suivant la personne.

ghostsam ghostsam
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 19:21:44

--ptibob76

c fait ça c'est juste ensuite quand le monstre t'a éjecter de l'espace il t'envoie dans une pièce ,c'est ensuite que je bloque

ghostsam ghostsam
MP
Niveau 1
27 janvier 2011 à 19:23:04

j'essayerais de te faire un screen en rentrant du boulot pour te montrer ou c ;)

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 19:23:42

ghostsam :d) Tu est dans une chambre normalement. Tu sort par la porte et tu arrive dans un couloir.

Ensuite je sais plus si ses une porte ou un ascenseur que tu doit prendre, mais en tout cas si sa ne veux pas s'ouvrir ses surement un beug du jeu.

[imagine] [imagine]
MP
Niveau 3
27 janvier 2011 à 19:56:13

je suis blocker au niveau 10 il y a un assenseur et 2 porte qui manque de courant , et le curceur des objectif marque sur une porte qui a pas delectriciter..je decenderai bien en bas pour ralumer le courant mais coment ? [ sa bien laire qui faut aller en bas mais...aucun chemain pour i aller ..il fait tellement noir on i voi rien ] merci davence :p)

ptibob76 ptibob76
MP
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:13:14

[Imagine] :d) la je vois pas du tout ou tu te trouve.

_kenobi_ _kenobi_
MP
Niveau 37
27 janvier 2011 à 20:19:03

Le détonateur ça marche comment ? J'hésite à le changer contre le lance-javelot, aparament ça doit bien marcher contre les traqueurs.

Sinon vous le trouvez comment le sorte de "sniper".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment