CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

idillick_69
idillick_69
Niveau 8
21 février 2011 à 07:29:12

le mltijoueur est t'il dans le style survival horror?
OU c'est un autre type de jeu non c'est bien du survival?

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
21 février 2011 à 14:31:02

Bah un multi dans un survival horror c'est sur que ça moins survival horror puisque l'on est à plusieurs.. c'est pas la même ambiance , mais le multi reste quand même dans le genre, avec des embuscades de partout, petits espaces, ambiance sombre, peu de munitions.

slayerzx
slayerzx
Niveau 5
21 février 2011 à 15:50:48

Salut a tous fans de DS 2 :p. Je sais que cette question a déja due etre pozée mais j'aimerais bien savoir quelle arme est le + rapide ou la + éfficace pour défoncer le coeur du monolyte. (pouriez vous me dire combien de fois il a fallu ouvrir le coeur , le nb de balle qui a fallut lui envoyer dessu ,le nb de balles a envoyer sur nicole, le type d'arme )

Merci beaucoup de m'aider car je suis vraiment désespéré la :/ ... je joue en normal au fait.

Ps:ne me dites pas ;"pourtant c super simple: parce que je n'ai qun mini kit de soin pour maider et des armes aparement pas tres puissantes et pas améliorées a fond. Mci beaucoup :)

Nucas
Nucas
Niveau 4
21 février 2011 à 16:16:18

On débloque le méga PK a quelle chapitre please ?Et si quelle qu'un a une technique pour l'ascenseur en mode FF , merci !

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 16:17:12

spoil
mega pk premiere salle de la station au dessus de the spawl chap. 7

Nucas
Nucas
Niveau 4
21 février 2011 à 16:52:00

Merci beaucoup :ok:

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 16:59:19

je t'en prie. :fier:

qv3me
qv3me
Niveau 9
21 février 2011 à 17:12:29

Merci MisterMondo, je joue effectivement sur la Ps3 et tes conseils me seront sûrement fort utiles.

Merci encore.

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
21 février 2011 à 17:40:04

Derien c'est normal :) mais évite de rusher solo, c'est mon plus grand conseil ,sinon tu vas vite déchanter.En humain essaie d'avancer en groupe, et de faire rapidement les objectifs.En nécro n'attaque qu'en groupe ou attaque un humain se baladant solo, au corp à corp de préférence

Nucas
Nucas
Niveau 4
21 février 2011 à 19:02:54

Re-salut , je me lance dans le mode fou furieux , mes sauvegarde son chapitre 5 avant la mort de Daina , chapitre 8 avant les panneau solaire , je compte mettre ma 3e sauvegarde au chapitre 13 avant la machine , mais quand je penses a tous se qui me reste a me taper avant le chapitre 8... L'elevateur , l'usg ishimura ( qui me fait très peur ) , la foreuse :mort: , la porte du gouvernement :mort: ...
je compte m'achetai le méga PK , le choc laser pour le boss final , et j'ai bien sure le cutter plasma , une de plus serai de trop ?
ma sauvegarde 3 est trop tard ?
Merci !

The_Ecstatic
The_Ecstatic
Niveau 7
21 février 2011 à 20:32:07

:salut: Nucas, alors perso j'avais placé ma 3ème sauvegarde avant la porte du gouvernement donc a toi de voir. La foreuse faut juste avoir plein de kits de soin et le mega pk pour les monstres qui montent a bord. Le choc laser achète le a la fin, le mega pk dès que tu peux par contre moi j'ai remplacer le cutter par le fusil d'assaut ( Plus de balles et un vrai tir secondaire). Voila a toi de voir! :ok:

Nucas
Nucas
Niveau 4
21 février 2011 à 20:54:11

Merci beaucoup pour t'es conseil !
Je penses qu'une sauvegarde avant la porte du gouvernement peut le faire !
Il me reste plus cas savoir manier le Pk et c'est bon , merci encore ! :-)

The_Ecstatic
The_Ecstatic
Niveau 7
21 février 2011 à 20:55:42

Pas de soucis! :-)))

Nucas
Nucas
Niveau 4
21 février 2011 à 23:23:55

Me revoilà !
J'ai acheté le méga PK et cette arme est assez nase , elle est au minium , mais bon quand même , j'ai pas tué un seul ennemi avec , je me colle très prés , un peu trop même et la paf je tir un gros cou , il recule ou tombe et même pas un membre en moin , ma question est un peu conne mais il faut visé les membre , parce que comme le choc laser , on n'est pas obligé de visé les membre , donc je crois que c'est moi qui mi prend mal , merci des raiponce !

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
22 février 2011 à 01:29:19

Déjà il faut l'up à fond pour faire du dégât, puis le 1er tir secondaire sert plus à repousser les ennemis, il ne tue que les petits, pour les grands necros utilise plutot le tir secondaire, 2 à 3 coups maximum et voilà.C'est une arme puissante mais il faut savoir l'utiliser(et l'upgrader)

Nucas
Nucas
Niveau 4
22 février 2011 à 03:57:13

Merci , je vais Upgrade alors :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 février 2011 à 18:29:25

Même upgradée, il y a une sorte de "distance optimale" pour cette arme. Elle génère une sorte de "cercle". Si tu es placé de telle sorte que le nécromorph que tu vise a tout ses membres sur ce cercle, tu peux faire bien plus gros dégats :oui:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
22 février 2011 à 19:42:00

Ben très franchement je la trouve un peu naze aussi, je l'ai amélioré au max, mais il faut que je me colle aux nécromorphs pour pouvoir les tuer, et encore :(

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
22 février 2011 à 21:16:01

Mais c'est surtout une arme qui rejette l'ennemi, tu as le temps de bien de préparer..c'est vachement utile en fou furieux.. puis contre les grands utilisez le tir secondaire

Nucas
Nucas
Niveau 4
22 février 2011 à 22:28:51

Donc si j'ai bien compris , je l'ai repousse avec le MegaPk et je l'ai démembre .
Mais j'ai aussi vue que la lance javelot peut être très puissant ,voir one shot certain gros necro , je pensse la remplacé a la place du cutter plasma ,
J'envoie les video en question :-)

La vidéo du moment