Bon déjà sur quelle console joues-tu? Si c'est sur ps3 , je peux t'aider. Il y a la meute,(les petits enfants), le rôdeur (la ptite bestiole aux trois tentacules) le vomisseur (celui qui te vomi dessus,qui te ralenti) et l'autre, dont je ne me rappelle plus du nom , le slasheur en anglais.
C'est en sprintant ou en sautant sur els adversaires que tu peux les attraper, avec une certaine touche sur laquelle appuyer au bon moment, comme R2 pour le slaasheur ou O pour le rôdeur( il faudra vérifier je n'ai pas jouer au multi depuis quelques temps..)
La meute attaque de préférence au CAC, tu peux sauter sur un adversaire pour l'éxécuter comme le rôdeur,mais de préférence quand la vie de l'adversaire est basse.Le rôdeur attaque à distance avec ses tentacules, et peut coller au mur avec O.Le vomisseur je ne le joue as trop.. il peut attaquer au CAC en sprintant (comme les 4 espèces) mais il frappe vite et fort, ce qui est un avantage, il peut attaquer de plus loin.Le slaasheur lui attaque au CAC et en sprintant et appuyant sur R2 on peut exécuter un humain.Il peut attaquer de loin en vomissant sur les humains.
Petit conseil tactique: les necros sont pas vraiment résistants, il faut privilégier les attaques de groupes sur les humains, ne pas rusher bêtement,ou attaquer des humains qui sont seuls.
Idillick, RE était le meilleur survival horror avant, mais maintenant c'est DS! Re s'est trop essoufflé et le 5 ne fait pas du tout peur, c'est plus orienté action, plus survival horror..