attendez une seconde, les editions collector des jeux dans lesquelles il y a des objet du style le casque du major ou le cutter plasma, vous voulez jouez avec ou les collectionnés?? non parceque ceux qui me disent que le casque du major etait nul car on ne pouvais pas le mettre c'est ceux qui veulent jouer avec. bon quand bien meme il etait possible de mettre ce casque ou de tenir ce cutter a plein main, vous auriez joué 2 sec avec le temp de dire:" ah cool, ils ne nous ont pas eu." mais apres vous les auriez posés et c'est quoi l'interret, le jeu ou le jouet? alors certe, si on achete le collector c'est pour des bonus exclusif comme ce cutter pas exemple mais quand meme, n'allez pas me dire que vous auriez passé plus d'heures avec l'objet que dans le jeu?? alors je suis absolument d'accord avec vous sur le point de la taille etc... mais quand meme, n'allez pas ragez comme ca, depuis tout temp quand qu'il y a des collectors les gens nous arnaques, comme pour le collector de avatar, dedans il y avait une figurine-jouet pour enfants
. donc ne ragez pas mais c'est vrai que de la part de "EUX", avec le premier jeux merveilleux qu'ils nous avaient fais, c'est vrai qu'on aurrais vraiment pu s'attendre a mieux mais bon, tout cela n'empeche rien au fait que moi je vais acheter la version collector car comme la plus part d'entre vous je suis un fan et que avoir le collector chez sois ça fais quand meme bien.