CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Replique cutter plasma

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2011 à 21:31:07

aaahhh :hap:
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc12568-26cbf0f512.jpg

c'est pas du 1/1 :snif2:
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc12570-b88917a820.jpg

à moins que ça se tienne comme ça ou que issac soit un nain d'1m05 :gne: (dans le futur les hommes mesureront peut être 1m...
http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc12571-cc8afa4d90.jpg
bah c'est toujours mieux foutu que le batarang du batman AA :peur:

mais c'est vraiment déception pour le coup !
il aurait suffit de le faire en 2 partie emboitable (et il y avait la place dans la boite du jeu !!! )

je compte pas jongler avec donc la solidité...

linkelric
linkelric
Niveau 7
26 janvier 2011 à 21:52:32

Bonsoir all,
J'ai été prendre mon collector sur 360 cet aprem.
J'ai une question, j'ai mis des pile dans le cutter plasma pour tester les leds, et quand je l'allume au lieu d'avoir 3 beau point lumineux, j'ai une laide tache de lumière toute moche!

Est ce que toute les réplique du cutter plasma sont comme ca ou c'est le mien qui defectueux??

Crack213
Crack213
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:10:55

Normalement t'as une lumiere blanche sur le coté et 3 point vert (meme pas bleu...) au bout, d'aprés ce que j'ai vu sur les video ;)

hamagil
hamagil
Niveau 9
26 janvier 2011 à 22:22:29

a la limite ils auraient du faire une meilleure replique quitte a vendre la collector un peu plus cher.
car le plastoc en plus du code pour telecharger le multi , c'est vraiment de l'abus.

moi qui voulais l'acheter......................

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:41:28
  1. Final-auron Voir le profil de Final-auron
  2. Posté le 26 janvier 2011 à 14:03:50 Avertir un administrateur
  3. + 1 a l'auteur

les ed collectors avec ce genre de figurine c vraiment pour les pigeons

c'est a cause dee truc comme ca qu on est devenue la generation dlc

bah une belle figurine en résine genre assassin à 80euros le jeux+la figurine cava encore (à l'époque)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 22:47:30

Ha quand même... Il est vraiment pas terrible.
J'avais hésité à me prendre la collectif, mais je me suis révisé. Finalement, je ne suis pas déçu. Je trouve que c'est vraiment nimporte quoi de faire une réplique aussi ridicule.

Dommage.

ace18
ace18
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:20:37

attendez une seconde, les editions collector des jeux dans lesquelles il y a des objet du style le casque du major ou le cutter plasma, vous voulez jouez avec ou les collectionnés?? non parceque ceux qui me disent que le casque du major etait nul car on ne pouvais pas le mettre c'est ceux qui veulent jouer avec. bon quand bien meme il etait possible de mettre ce casque ou de tenir ce cutter a plein main, vous auriez joué 2 sec avec le temp de dire:" ah cool, ils ne nous ont pas eu." mais apres vous les auriez posés et c'est quoi l'interret, le jeu ou le jouet? alors certe, si on achete le collector c'est pour des bonus exclusif comme ce cutter pas exemple mais quand meme, n'allez pas me dire que vous auriez passé plus d'heures avec l'objet que dans le jeu?? alors je suis absolument d'accord avec vous sur le point de la taille etc... mais quand meme, n'allez pas ragez comme ca, depuis tout temp quand qu'il y a des collectors les gens nous arnaques, comme pour le collector de avatar, dedans il y avait une figurine-jouet pour enfants :rire: . donc ne ragez pas mais c'est vrai que de la part de "EUX", avec le premier jeux merveilleux qu'ils nous avaient fais, c'est vrai qu'on aurrais vraiment pu s'attendre a mieux mais bon, tout cela n'empeche rien au fait que moi je vais acheter la version collector car comme la plus part d'entre vous je suis un fan et que avoir le collector chez sois ça fais quand meme bien. :ok:

Crack213
Crack213
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:27:55

Je suis entierement d'accord, mais la... en fait ce que je dit c'est que ca vaut pas son prix, pour un truc collector c'est limite naze, le truc est en plastoc, tu peut meme pas le tenir, et les lumiers sont verte, sauf si on a pas l'meme jeux normalement elles sont bleues...

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:41:18

Depuis Batman AA, je n'achète plus d'édition collector. Et on dirait que je fais bien. :noel:

Rawfies
Rawfies
Niveau 2
28 janvier 2011 à 01:33:16

J'ai honte lol... mais au moins y'a la bande-son qui est bonne ;)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
28 janvier 2011 à 01:35:16

Arkham Asylum m'a appris ce que c'est que la honte de s'faire enfiler par un éditeur de jeux sans scrupules. Merci Eidos !!!

Somato
Somato
Niveau 8
28 janvier 2011 à 02:11:39

Bonsoir, je me permets de poster ma question ici.

J'avais préco la version collector du jeu, à 75 euros environ sur amazon et... Ben j'ai pas de cutter plasma.
Pourtant à l'arrière de la boite en carton y'a bien marqué "L'édition collector contient : Une réplique du cutter plasma" (etc).

J'ai bien la Lithographie, la B.O, et même le jeu ! :D

J'me suis fais fumer ?
Merci d'avance.

masterti
masterti
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:21:17

ça dépend quel collector tu as pris, si c'est celui sur PS3 c'est normal, tu n'as pas la petit réplique vaguement ressemblante, tu as Dead Space Extraction à la place.

Si c'est un collector pc ou 360, là oui il y a un problème donc contacte amazon dans ce cas, ton colis est incomplet.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
28 janvier 2011 à 02:32:55

Pour ce qui est de la version PS3, c'est une erreur de la part de l'éditeur :oui: Ils ont oublié de retirer la mention "Cutter Plasma Inclus". Abérrant ? Ben oui :rire:

Crack213
Crack213
Niveau 10
28 janvier 2011 à 02:42:05

http://www.youtube.com/watch?v=Nr7HwZ6E9PY

Ho putain j'avais pas vu :rire:

altair-assasin
altair-assasin
Niveau 6
28 janvier 2011 à 03:23:09

J'aurai aimer avoir des lasers a place de lumière dans le genre et je te vise avec mon plasma cutter non tu fait juste m'éclairer :hap: Au juste chez eb game ou autre magasin quebecois il est jusqua quand pcq je veux bien acheter l'édition collector ps3 mais je peux juste en fin de semaine .. ?

altair-assasin
altair-assasin
Niveau 6
28 janvier 2011 à 03:27:01

Ah dsl double poste mais ghost dog dit qu'il n y a pas de plasma avec l'édition ps3 ces vrai ? car sur youtube le gars i deballe une version ps3 et il y a une plasma cutter ....

Crack213
Crack213
Niveau 10
28 janvier 2011 à 04:48:22

C'est aux etats unis pour le cutter ps3 je crois, j'ai vu la video aussi, en france c'est ps3 et pc :ok:

Crack213
Crack213
Niveau 10
28 janvier 2011 à 04:49:05

Desolé double post

• xbox360 et pc :hap:
coronel95
coronel95
Niveau 10
28 janvier 2011 à 05:55:45

le jour ou on aura des colector avec se genre de chose dedans il faudra faire un pret a la banque pour payer le dit jeux XD

http://www.dailymotion.com/video/xbj0da_hardcorner-lanzor-doree-taille-reel_videogames

La vidéo du moment