Mdrr à tous, et salut en passant !!
Alors, j'ai également la version collector sur 360 et je dois avouer que lorsque j'ai vu mon vendeur me tendre le précieux objet taaaaaaaaaaaaant attendu depuis bien longtemps, je me suis dis " Nann, il va me donner la réplique du cutter plasma dans une autre boîte qui est donnée avec tout de même " lool, parce que là, quand j'ai vu la taille de la boîte de l'édition collector sur 360, j'ai l'ai regardé vu de dessous, du dessus, de gauche et de droite, et ambié et ........
le cutt, le cutter plasma est dedans ?? Nan mai, maiis, maiis il se foute de nos gueules ou quoi ???????? Soit, la réplique est pas mal, ça fais jolis quand on met des piles dedans que l'on ne te fournis même pas ( nan mais ils vraiment radins en plus, abusé ). En gros, deception, clairement. Mais elle n'est en dessous de tout, ça reste un objet de collection rare ^^ ( on se console comme on peut
). Néanmoins le reste du contenu collector est très bien, rien à redire.
Ahhh oui, il aurait pu mettre le jeu dans un boîtier en métal au moins ! Et pas le boîtier normal où ils ont marqué "collector edition" juste en dessous du titre -_-, je trouve qu'ils ont un peu abusé sincérement, je demandais pas la lune mais là, c'est presque du foutage de gueule tout ce carton et ce plastic.