CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Replique cutter plasma

Crack213
Crack213
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:17:43

OMG la tenue fanatique dans le jeu *O*

shiki42
shiki42
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:23:45

salut crck , finalement les posseurs de la collector ps3 sont les mieux loties avec 2 jeux pur le prix d'un. d'ailleur ea n'on pas fait gaffe en editant la collector ps3 car au dos dans le desciptif du contenu y mette " une replique du cutter plasma"

t_ben
t_ben
Niveau 1
26 janvier 2011 à 15:26:24

il est pas SIIIIII petit, mais on aurait esperé plus gros, perso il serait en métal j'aurait bandé dessus mais la c'est du plastoc facon joujou, et y'a meme pas de socle, ils savent pas prendre soin de leur fans chez EA :honte:

http://www.youtube.com/watch?v=TptYhSXCOy4&translated=1

Crack213
Crack213
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:26:32

OUi shiki, c'est ce que j'ai vu en regardant la boite dans le bus en rentrant, ils ont du faire une pale traduction sans faire gaffe :(

Desolé pour mon pseudo en mots interdits :hap:

ace18
ace18
Niveau 6
26 janvier 2011 à 15:44:25

c'est vrai, qu'il est petit, surtout quand on sais qu'ils auraient pu faire beaucoup plus gros, je me souvient quand meme d'une certaine edition légendaire qui avais fait enormement parler d'elle et qui n'avait pas décu les fan, vous voyez de quoi je parle? non? je vous parle de l'édition légendaire d'Halo 3 qui contenait le casque du major, et la boite se tenais a bout de bras, pas dans une main, donc, comme tout le monde je suis un peux décu mais je la veux quand meme ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
26 janvier 2011 à 15:48:49

sa revient au même, le casque tu ne pouvais pas le mettre sur la tête

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:12:38

M'enerve les cretins qui sortent : " olol pijon :hap: " a tout bouts de champs :honte:

Crack213
Crack213
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:18:39

Hannibal: toi t'as la collector sur 360 nan? :hap:

style-k
style-k
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:24:44

A pisser de rire la replique cutter plasma.
Dire que tout le monde était en kiffe dessus et l'avait commandé au canada pour ça. lol
EA vous a bien eu encore une fois les pigeons

shiki42
shiki42
Niveau 6
26 janvier 2011 à 16:40:00

style-k pourquoi dire que c'est des pigeons c'est ea qui est a blâmer pas les joueurs. d'ailleurs pourquoi avoir fait deux collector différente ? sinon crck (désolé pour le pseudo)je t'interdit d'avoir le platine avant moi :diable: :rire:

Juvetom2
Juvetom2
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:43:53

Mdrr à tous, et salut en passant !!
Alors, j'ai également la version collector sur 360 et je dois avouer que lorsque j'ai vu mon vendeur me tendre le précieux objet taaaaaaaaaaaaant attendu depuis bien longtemps, je me suis dis " Nann, il va me donner la réplique du cutter plasma dans une autre boîte qui est donnée avec tout de même " lool, parce que là, quand j'ai vu la taille de la boîte de l'édition collector sur 360, j'ai l'ai regardé vu de dessous, du dessus, de gauche et de droite, et ambié et ........ :question: le cutt, le cutter plasma est dedans ?? Nan mai, maiis, maiis il se foute de nos gueules ou quoi ???????? Soit, la réplique est pas mal, ça fais jolis quand on met des piles dedans que l'on ne te fournis même pas ( nan mais ils vraiment radins en plus, abusé ). En gros, deception, clairement. Mais elle n'est en dessous de tout, ça reste un objet de collection rare ^^ ( on se console comme on peut :rire2: ). Néanmoins le reste du contenu collector est très bien, rien à redire.

Ahhh oui, il aurait pu mettre le jeu dans un boîtier en métal au moins ! Et pas le boîtier normal où ils ont marqué "collector edition" juste en dessous du titre -_-, je trouve qu'ils ont un peu abusé sincérement, je demandais pas la lune mais là, c'est presque du foutage de gueule tout ce carton et ce plastic.

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:48:24

Tu vois mon petit pote , j'ai pas le collector :ok:

Donc stop de dire n'importe quoi alors que tu me connais meme pas et de rager de ceux qui ont les moyens de se payer des collectors, car y'a une difference entre un pigeon, qui achete sans regarder et parceque c'est a la mode, et un passionne :ok:

Evidemment, on a pas tous la chance d'avoir des moyens et un train de vie aussi eleve que le mien, t'inquietes pas, je t'en veux pas :)
Les faibles d'esprits comme toi, faut pas les reprimander :hap:

Hanibal
Hanibal
Niveau 8
26 janvier 2011 à 16:49:32

Jerry de ton pseudo qui est considere comme un " mot interdit " par JVC :rire:

Au passage je plussoie quand meme l'auteur : le cutter est vraiment moche :hap:

Casque de l'edition Helghast de Killzone > Cutter Fisher Price :hap:

Crack213
Crack213
Niveau 10
26 janvier 2011 à 17:10:09

Natsu42100: c'est pas en commencant avec extraction que tu l'auras avant moi :hap: :p

Hanibal: humour :hap: Je rage pas de ceux qui ont les moyens de se payer le collectors puisque j'en fais partie et que je l'ai sur ps3 :hap:

J'l'ai pris parce qu'il y a extraction avec, j'avoue si j'avais eté sur 360 j'l'aurais commander avec le cut, mais bon j'aurais un peu eté deçus de payer ça75 voir 80e :/

kurly98
kurly98
Niveau 6
26 janvier 2011 à 18:54:58

Moi j'ai acheté l'édition limité hier.

J'ai regardé un unboxing sur youtube du collector pour voir ce que j'ai manqué... et je dois dire que ce que j'envie le plus dans tout ca c'est le cd audio de 1h!!!!

Quelqu'un peut me dire s'il est vrm bon? C'est quoi des tunes d'ambiances glauques tirées du jeu?

Merci

Et sérieux Dead Space 2 torche vraiment! Je suis à l'épisode 3 seulement et je capote!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 19:15:19

Je sais pas je l'ai pas mais bon c'est une BO donc normalement il y a TOUTE les musiques du jeu, et en général il y en a toujours quelques une qui ne sont pas incluses dans le jeu

Crack213
Crack213
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:51:01

J'ai pas ecouté encore j'te dirais ça :)

gege367
gege367
Niveau 8
26 janvier 2011 à 20:59:48

Y'a pas quelqu'un qui voudrait se débarrasser de son cutter plasma par hasard ? ^^

Ayant la Ps3 j'en cherche un pour collection.

berserkguts60
berserkguts60
Niveau 3
26 janvier 2011 à 21:13:47

Certe de cutter plasma est petit mais bon faur comparer ce qui est comparable. par exemple l'edition légendaire de halo 3 ne coutait pas 90€ mais plutot vers les 130€ je crois.
de plus toutes les boites qui contiennes une figurine sont dans les alentours de 90€.
Apres il est un peu petit certe mais bon. C'est rare qu'on a le beuure et l'argent du beurre.

berserkguts60
berserkguts60
Niveau 3
26 janvier 2011 à 21:16:30

"excusez pour le double post"

dans ce cas là si ceux qui achètent l'édition collector de dead space 2 avec le cutter son des pigeons alors j'imagine meme pas ceux qui s'achete le pack de 2 map call of a 10€!!! et surtotu ceux qui s'achetent le collector de call of!!

La vidéo du moment