CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Collector : déçu...

GTAFAN888
GTAFAN888
Niveau 9
07 février 2011 à 21:09:10

Personnes , mais alors personnes n'a compris . Vous êtes des gamins ou vous le faites exprès ?
Ce collector a était fait pour les plus gros fans , et le collectionneur .
C'est pas un objet pour faire mumuse a ce que je sache , il est fait pour être foutu sur une commode pour décorer .
Bien sur , si l'auteur a 10ans et qu'il pensais jouer avec , t'a toujours le cutter a 250€ .

narumanu
narumanu
Niveau 8
07 février 2011 à 22:11:35

Sérieusement,j'ai pleurer quand j'ai appris que le cutter n'était pas dans le collector PS3 :hap:

Sinon j'ai pris le collector et je ne suis vraiment pas déçu , bien au contraire !

Hypron
Hypron
Niveau 10
08 février 2011 à 23:28:58

Perso je ne me plains pas du fait que le cutter ne soit pas à la bonne taille, ça limite je m'en fout, mais qu'il soit vraiment "cheap"... C'est du plastique bas de gamme, on voit vachement les traces de moulage, c'est pas bien peint (on peut encore voir la couche de base noire a plein d'endroit)... Le pire restant le gros "MADE IN CHINA" en dessous... C'est le genre de gadget que tu trouve à même pas 5 euros en magasin.

Le collector m'a couté NZ$150, ce qui fait à peu près 80 euros, ce qui étant donné que Ignition est offert est encore limite honnête. Mais bon... Pour le même prix je vais me commander l'édition collector de The witcher 2, et la le contenu à strictement rien à voir ( http://www.thehut.com/games/platforms/pc/the-witcher-2-assassins-of-kings-collectors-edition/10289734.html ), le contenu de la CE de Dead Space 2 fait bien pitié à côté.

shinove
shinove
Niveau 10
08 février 2011 à 23:32:25

C'est vrai que le collector est décevant en fonction de son prix...

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 février 2011 à 23:35:57

Le collector de Dead Space 2 n'est pas du même gabarit des autres collectors, j'ai eu la chance d'avoir le collector de la version PS3 de Bioshock 2, ça balance mieux: http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/darkstam.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1269980779/Bioshock-2-collector.jpg

Qui plus est comme je connais bien le vendeur il m'a offert une figurine d'une petite soeur (personnage issu de ce jeu) qui coute normalement 12 euros, gratuitement.

lotro__ludo
lotro__ludo
Niveau 9
08 février 2011 à 23:36:21

pareil déçue

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
08 février 2011 à 23:40:50

Mick-Rocks, elle était offerte sur amazon avec l'achat du 2 aussi mais j'avou que le vynile, c'est bien du bioshock ;)

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 février 2011 à 23:42:32

J'en suis totalement fan, en plus j'ai encore le tourne disque de mes parents donc j'ai pu écouter le vinyle qui est une pure merveille ^^

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
08 février 2011 à 23:45:58

Chanceux ! Ca me donne envie d'y rejouer rien qu'en reparlant :bave:

Ue ambiance unique, à ceux qui n'y ont jamais joué, foncez !

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 février 2011 à 23:48:53

Bioshock est une réelle œuvre poétique, je suis totalement fan de ce jeu. C'est pour ça que sans aucune hésitation j'ai acheté le collector lorsque le 2 est sorti. J'en ai fait de même avec dead space, même si au final le contenu n'est pas pareil, le jeu reste un véritable must.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
08 février 2011 à 23:50:34

pas faux, j'adore ces deux jeux. Ce sont les seuls qui tout les deux d'excellent volets 1&2

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
08 février 2011 à 23:50:59

qui ont tout deux* désolé.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 février 2011 à 23:56:33

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pour le moment sur les consoles next gen, seuls ces deux jeux ont su me donner énormément de plaisir dans leur premier opus puis leur suite.

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
08 février 2011 à 23:57:58

J'ai bien aimé les deux mass effect même si je comprend que les fans ai trouvé le second volet un peu moin magique que le précedent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 00:17:56

pareil, le collector de Bioshock 2 sans hésiter, vu ce qu'à été le premier mais dead space, je suis désolé malgré que le jeu est plutot bien, le collector ils se sont pas foulés, je vais revendre ça vite fait alors que le collector de Bioshock 2 je l'ai toujours :)

ltpaterson
ltpaterson
Niveau 8
09 février 2011 à 01:21:00

Moi j'ai plutôt kiffer ce collector... mais je l'ai pris sur pc alors évidemment la note est moins salée... xD

Hypron
Hypron
Niveau 10
09 février 2011 à 05:33:00

Tiens d'ailleurs c'est étrange chez moi les collectifs PC et Xbox étaient au même prix alors que l'edition normale était 10€ moins cher sur pc...

Hypron
Hypron
Niveau 10
09 février 2011 à 05:34:10

Les collectors*

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
16 février 2011 à 17:46:40

moi aussi j'ai tiré la tronche quand j'ai vue la gueule du truc.
Surtout que le pas de vis pour ouvrir le local des piles était foutu.Donc j'ai galéré comme un ouf avec un couteau et un tournevis pour réussir à l'ouvrir.
Et une fois ouvert avec les piles à l'intérieur, seul une led fonctionnait. Et encore elle fonctionnait a peine!
Si ça c'est pas du foutage de gueule, alors je m'y connais plus! :rire:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
16 février 2011 à 18:01:05

Wouhaou, 30€ de plus pour le collector 360 ?

La vache, ça se sucre tranquille chez Microsoft xD

J'ai prit le collector PC parce que je l'ai trouvé au prix du jeu seul, donc bon...

La vidéo du moment