Salut vous avez si il y auras des niveau a passer en ligne comme a call of ou assasin's screed brotherhood ?
Oui i y a des niveau a passer. Si tu parle bien de l'exp gagner en tuan des joueur?
ouai il y a de l'exp ?
je vais tajouter sur le xbox live
oui il ya de l'exp. Ok mon gamer tag et dudu800 ou benji800 car j en ai 2.