Bonjour à tous,
Voila je voulais savoir comment est le multi de dead space, le 1 car le 2 n'est pas sortie je n'y est pas joué mais j'aimerai savoir ce quond peu faire en multi
c'est genre il faut ce buter entre nous etc a la CoD ?!
Voila, merci
Ps: je sais que pour se qui on déja joué ou qui connaissent sa parrait con, mais moi on m'avais prêté le jeu et j'ai joué que au solo puis je les tous de suite rendu
voila !