CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décrivez moi dead space 2

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:47:49

Bonsoir,

Voilà, j'ai pour projet de m'acheter un nouveau jeu, et je me disais pourquoi pas dead space 2?

Alors je vous pose quelques questions, car je ne connais pas du tout cet univers :

-1 Le scénario est bien?

-2 Niveau ambiance, c'est comment? Oppressant?

-3 J'ai l'impression que les décors ne sont pas très variés. Je me trompe?

-4 Le multi vaut vraiment le coup ou c'est juste un multi pour faire un multi? (y'a beaucoup d'armes / possibilités de jeu différentes?)

-5 Pouvez vous me citer un jeu semblable à dead space 2? de près ou de loin, pour que je me fasse un avis.

Merci!

predateur_6
predateur_6
Niveau 5
25 janvier 2011 à 19:55:56

ba le scenario c'est pas le meilleur mais sa vas l'ambiance tres bien les decors sont varies et le multi et pas mal mes sans +

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:58:22

pour le 2 j'en sais vraiment rien,je l'aurais que demains matin :ok:

mais pour le 1 je vais te repondre:

1-le scénario est bien,le 1 tu dois réparer un vaisseau,mais sa tourne mal enfin voilà quoi^^,moi le scénar j'ai accroché :ok:

2-niveau ambiance,c'est un des meilleurs points du jeu je trouve,l'ambiance y est :oui: genre un petit couloir,tu entends les bêbêtes ( :hap: ) qui courent dans le plafond avec une musique bien stressante :mort:

3-dans le 2 je sais pas mais dans le 1,ce n'est pas tres tres varié,sa se passe toujours dans le vaisseau mais tu a des phases dans l'espace en gravité zero(dans le 2 il y a aussi des phases en gravité zero :bave: )

4-là je ne peux pas te répondre,je n'ai pas le 2,sur le 1 pas de multi,mais a voir les vidéos le multi me tente beaucoup à moi :bave:

5-bha là je ne sais trop quoi te répondre,dead space 2 est unique en son genre,un survival horror dans l'espace,il pas d'autre jeux qui propose sa,ou alors je ne les connais pas,si il y en a d'autre il y en a tres peu alors mais pour répondre je dirais FEAR car c'est un jeu qui fait bien flipper aussi

voili voilou

:ok:

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:00:16

Merci les gars! Si d'autres veulent répondre à mes questions ils sont les bienvenus.

le_demon_samael
le_demon_samael
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:03:18

de rien :ok:

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
25 janvier 2011 à 20:14:06

achetes toi le premier déjà ;]

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:54:26

Je suis sur PS3

tanojen2
tanojen2
Niveau 8
25 janvier 2011 à 20:55:28

Merde gourré de topic. Oui, je vais peut-être me prendre le premier pour voir si ca me plait.

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
25 janvier 2011 à 21:04:55

Pour repondre à tes questions :

-1 Le scénario est bien?

Le scénar ne va pas chercher bien loin (dans la même veine que doom 3)

-2 Niveau ambiance, c'est comment? Oppressant?

Un très bon survival comme je les aime (et comme on en fait plus), donc bien oppressant en effet ;) Du gore bien sûr, des ennemis qui arrivent par surprise, des environnements sombres, mais surtout une ambiance sonore qui envoi du lourd!!

-3 J'ai l'impression que les décors ne sont pas très variés. Je me trompe?

Dans le 1er, le perso évolue dans un gigantesque vaisseau spatial, donc pas très varié niveau environnement c'est vrai (mais très réussi tout de même), dans le second, tu te retrouves dans une base situé sur Titan (satellite de saturne), il y a une très grande avancé de ce coté là, en effet tu es amené à traversé un hopital, une école, une église, et biens d'autres lieux.

-4 Le multi vaut vraiment le coup ou c'est juste un multi pour faire un multi? (y'a beaucoup d'armes / possibilités de jeu différentes?)

perso j'ai pas test ;]

-5 Pouvez vous me citer un jeu semblable à dead space 2? de près ou de loin, pour que je me fasse un avis.

Dead space = mélange entre les résident evil pour l'ambiance (les anciens bien sûr), doom 3 pour l'environnement , et du resident evil 4&5 très largement amélioré pour le gameplay.

La vidéo du moment