tu sais lazize48 la phrase que j'avais marquer tout a l'heure n'est pas contre toi je disait juste sa comme sa ce n'est pas méchant.
Ses juste que je veux te faire comprendre ses que si tu veux foutre la rage aux autres qui n'ont pas encore le jeu ses rater car si on joue a sa moi j'ai eu le jeu il y a 3 jours et d'autre depuis le 20 ou le 21 donc sa sert un peu a rien.
Mais sinon je suis content pour toi tu va voir que ce jeux est vraiment super et j'espère que tu va bien t'amuser comme je le souhaite a tous le monde.