CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure de dead space

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 14:20:44

Bonjour a tous, j' ai une petite question à tout ceux qui ont le jeu, ont peu voir sur certain site que dead spaces 2 contiendra plusieurs type d' armure, engineer, security, advanced... ma question est, est ce que chaque type de combinaison peut être upgradé a un certain niveau, ou est ce qu' il s'agit simplement de la même combinaison de départ que l' on upgrade tout on long de l' histoire comme pour dead space 1, merci :)

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:32:14

nan ses pa sa....exemple tu as la tenu avancer, et la tenu avancer elite les caracteristique sont different avec une tu aura -15% sur tout se que tu achete en stock avec l'autre tu auras +15% de degats avec le lasers gun...etc tu ne peut pas les upgrader toi meme!!!!moi pour l'instant j'en ai 6 ou 7 et tu les trouve en cours de jeux sous forme de shema comme dans le 1er et tu peut les changer a partir de n'importe quel stock

voila

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:34:29

tu as les tenu:

avancer

retro

ingenieur

securiter

avec chacune leur version elite,en faite je suis a 8 tenus....

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
25 janvier 2011 à 14:36:46

La tenue rétro est tout bonnement divine ! Elle me fait penser à la tenue astronaute du premier, tout en cuir avec une sorte d'énorme casque en fonte qui doit, au bas mot, peser une tonne. Le mec qu'a imaginé et dessiné cette armure est un dieu :oui:

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 14:37:05

merci bien pour vos reponse donc si j' ai bien compris, pour chaque type de tenue il y a des versions ameliorée que l' on trouve au fur et a mesure dans le jeu, 6 a 7 tenu :O il y a le choix mdr

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
25 janvier 2011 à 14:48:05

Mais je pense que les tenu amélioré sont accessible en prenant des schéma une fois qu'on a fini le jeu une fois.

Car tout au long du jeu tu prend des schéma d'armure mais quand tu recommence le jeu et que tu fouine partout tu trouveras les même tenue mais en plus upgradé on va dire.

Par exemple pour l'armure Retro :

Au début on la trouve qui nous donne : réduction de 10% sur les objets du stock, 20 emplacements d'inventaire et 15% d'armure garantis.

Si tu recommence le jeu tu vas trouver l'armure Retro Elite qui la va te donner : 15% de réduction sur les achats du stocks, 25 emplacements d'inventaire et 25% d'armure garantis.

Donc je pense que chaque armure a son armure Elite ou plus haute mais bien-sûr il faudrait l'acheter.

Par contre j'ai lu que pour les armes il y avait les même mais en couleur différentes, j'aimerais bien voir sa ou où les trouver car pour le moment je n'ai rien trouver de tel.

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 14:48:40

ghost dog la tenu retro que tu parles, c'est l' armure qu' il y a dans le premier extrait video de ce matin ?
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0003/00034258/dead-space-2-playstation-3-ps3-isaac-envers-et-contre-tous-00007814.htm

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
25 janvier 2011 à 14:54:08

Vi, c'est celle là :content:

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 14:55:18

omg c'est vrai qu'elle en jette ^^, tu l' obtient avec le collector ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
25 janvier 2011 à 15:01:45

Nan, tu trouves le schéma de cette armure dans le jeux. Celle que tu auras dans l'édition collector, c'est l'armure Unitologue, qui était déjà présente comme armure bonus dans le premier Dead Space :oui:

Mais celle là !!! Quand tu la porteras, t'auras l'impression de jouer avec un personnage de Bioshock :rire:

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:03:58

a ouai la classe :), et est ce que tu sais si les versions elite de chaque armure dont la retro ont un skin different ? parceque le big daddy et moi <3

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
25 janvier 2011 à 15:08:43

salmeida :d) j'ai que l'armure Retro normale je n'ai pas encore acheter l'armure Retro Elite. Je sais pas si je peux le dire pourquoi je l'ai pas encore acheter mais je pense que tu le sauras pourquoi ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 58
25 janvier 2011 à 15:08:47

Aucune idée ! Pour le coup, tu me poses une colle. Je serais tenté de te dire que non mais sans être en mesure de pouvoir te le confirmer. Autre info sympa, comme tu as pu le voir dans la vidéo les armes vont de paire avec les armures. On peut le constater lorsque Isaac recharge son arme, on voit alors un échappement de fumée provenir des deux côtés du flingue. La grande classe, quoi !

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:25:17

oui ptitbob je vois très bien pourquoi ;), mais en faite je me pose cette question parce que quand j' ai vu ce screen.
http://img806.imageshack.us/f/deadspace2jpg.jpg/
On voit en bas a droite une armure qui sera prochainement en dlc pour le multi, a coté on lit aussi qu' il s' agit simplement de l' armure secutité avec un skin blanc, maintenant si on compare l' armure du screen, et l' armure secutité de base dans le jeu.
http://www.youtube.com/watch?v=1DiUGSWbOx8
on remarque une ptite difference au niveau du plastron. Donc a mon avis elle auront forcement un skin differents, je pense notamment pour la retro a une armure encore plus massive <3

Dernière petite chose l' armure hackers pour tous ceux qui ont fait l' excellent ? xD ignition en action, bon au moins sa va consoler les acheteur mdr

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:26:20

oups le lien mdr
http://www.youtube.com/watch?v=VOeb3LR0Ri4

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
25 janvier 2011 à 15:34:04

salmeida :d) L'armure hacker est pas mal mais je n'ai pas Ignition.

Sinon pour la tenue de sécurité il y a aussi une autre version de la tenue de sécurité qui est vraiment mieux ses pour sa que je la porte tous le temps ^^

Mais pour la 1ère image que tu m'a montrer http://img806.imageshack.us/f/deadspace2jpg.jpg/ apparament sa serait les armures qu'il y aurait en DLC et je trouve bien dommage si MicroSoft nous fasse payer des armures car des extension de jeu ok je dit rien mais faire payer des armures je trouve sa honteux.

Je compte me l'acheter sur PS3 pour la gratuité du LIVE je verrais bien ensuite comment sa se passe pour les tenues.

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:38:29

tout a fait daccord avec toi ptitbob, plus on avance et plus l' industrie du jeux video nous prends pour des vaches a lait et c'est clair que pour moi jamais j' achèterai ce genre de contenu, deja mass effect 2 ma donner un gout amere avec tout leur dlc on a l' impressino d' avoir un jeu en kit... acheter sa c'est dire oui a la sodomisation sans vaseline !!!!

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
25 janvier 2011 à 15:46:32

salmeida :d) Moi je dit juste les extension qui servent a allongé le jeu ok la au pire je suis d'accord mais de la a payer une armure ou une armes alors qui allonge en rien la vie du jeu et qui au contraire peut la réduire car arme puissant ou armure résistante je trouve sa débile mais ses mon choix. Je ne changerais jamais l'avis d'une autres personnes.

Par contre si tu a d'autre question sur le jeu je pourrait y répondre le mieux que je peux mais je tiens a préciser que je spoilerais pas le jeux. Donc pas de questions sur des passages du jeu ou autres. Je pense que tu comprend pourquoi.

Je ne fait ni le ventard et je ne pas foutre les nerfs les gens je veux juste aider et me faire aider quand j'en ai besoin.

salmeida
salmeida
Niveau 7
25 janvier 2011 à 15:50:11

dac en tt cas merci pour les reponses ^^ sinon j' ai pu voir dans une video une arme assez sipa qui balance des especes de pieux <3

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
25 janvier 2011 à 15:52:52

Lance-javelots. :ok: