Quelqun sait-il combien ET quels seront les modes multijoueurs de Dead Space?
Bonne question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-53172-2-0-1-0-officiel-le-multijoueur.htm
1 seul mode, les humains ont un objectif à atteindre, les nécros doivent les ralentir.
ok merci
d'ailleur esque il y a plusieur tenue fin esque on peu les personalliser ? genre on choisi son casque en fonction du niveai etc .......
du niveau pardon !
ba je suis que lvl 8 mais avec la collector tu as la tenue de fanatique et sinon j'ai débloquer un tenu bleu (la première) une verte et une rouge