Ils notent presque toutes les grosses licences entre 9 & 10, et si le jeu a en-dessous de 9.5 pour eux ce n'est pas une excellente note. Même God of War III qui est noté 9.3 est décevant, les 2 autres ayant eu 9.8
Faut pas regarder la note, faut regarder le système de notation. Mais j'imagine que c'est plus dur à comprendre. Un 7 sur Gamekult ne représente que 14 sur 20 normalement, et pourtant chez eux c'est une très bonne note.