Alors aujourd'hui j'ai fait une découverte
j'ai acheter LittleBigPlanet 2
et quand on va pour jouer au jeu sur le menu XBM, il y a 2 CD.
un cd qui s'appelle "LittleBigPlanet 2 (EU)" (normale) et un CD qu'il s'appelle "EXTRA"
quand on va dans "EXTRA", on nous propose de jouer a "SackBoy Préhistorique move" et on nous propose de regarder des video (des tutoriel pour s'inscrire sur le PSN)
lol la vous vous dite "quelle rapport avec dead space 2?"
ben peut etre que ça sera pareille pour "DS2" et "DS extraction"
enfin je l'espère car j'ai une ps3 40 GO et il me reste plus rien comme mémoire.