Comme d'hab j'ai préco sur jeupascher.com, parfois un peu en avance donc vivement!! http://www.jeupascher.com/nouveautes/dead-space-2-ps3-neuf.html
Gta_4eur
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:55:47
Trop hate que ton topic soit lock!!!
Nof579
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:58:06
Trop hate de lui mettre un autre vent
Pfffffff franchement encore un topic inutile
dark_blue13
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:07:53
moi je dit ban pour flood
c'est pas le premier topic a avoir étai crée pour dire ça
tu veut que l'on te dise quoi
bravo? Félicitation? Ouais trop bien? Je crée pas un topic pour dire ce que j'ai manger ce midi
LeParraindu13
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:11:36
OLOL KOM T TRO HAT !!
non,mais serieux la semaine derniere c'etait les topics "j'achete le 1 avant " et cette semaine c'est les topics " trop hate " ptin mais c'est bon a la fin merde .
mugiwarafear
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:12:36
Spycho
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:12:43
Oui, on a compris que ce topic était daubé, pas besoin de tous vous y mettre pour le faire remarquer...
Tout_en_Muscle
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:49:37
Ce topic na pas sa place ici allons...Pfff c'est incroyable ça quand meme.